| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je suis avec un mobile Hawei - honor 7s - modele Dua-L22 - version android 8.1.0 et madame ne supporte plus le son de notification de reception des mails comment puis je désactiver le son tout en gardant le clignotement en haut a droite de l'écran, me signalant l arrivée d un nouveau message merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu vas dans "son " et tu mets à zéro tout sauf les appels téléphoniques. A+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour, si je vais dans "son" j ai ça et a part pour ma sonnerie de téléphone j ai tout desactivé mais toujours du son a l arrivée d un mail et ça | |||||||
![]() ![]() | Dans l'application native "Email", une fois ouverte, tu cliques sur Menu (3 petits traits horizontaux superposés en bas à droite), puis sur "Paramètres", puis sur "Notifications VIP", puis sur "Select. une sonnerie" puis tout en haut de la liste des mélodies, tu cliques sur "Aucune" Il faut paramétrer les sons des notifications mail dans l'application de base Modifié par Hyportatif le 10/05/2019 09:59 | |||||||
Astucien |
Regarde dans "Sons de notification par défaut" Tu dois pourvoir sélectionner par application. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | re merci Hyportatif, j'ai reussi a mettre " Silencieux " dans: selectionner un sonnerie mais j ai toujours un son a l arrivée d'un mail merci quand meme | |||||||
![]() ![]() | Normalement tout ce passe dans l'application Mail que tu possèdes, donc à voir de ce côté là | |||||||
![]() ![]() | j ai trouvé ouvrir l appli Email - clique sur PLUS (3petits points) en bas a droite clique sur Paretres clique sur le compte sur lequel je ne veux pas de son (j ai 3 comptes) descendre dans le menu déroulant juqyu'a : Sélectionner une sonnerie mettre sur " AUCUNE " recommencer pour chaque compte voili voilou respect Hyportatif et merci aux autres | |||||||
![]() ![]() | Je t'avais enseigné comme ça dans ma première réponse
Modifié par Hyportatif le 10/05/2019 12:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | pas tout a fait, il ne fallait pas aller sur:Notifications VIP, mais dans chaque compte encore merci en faisant comme dans ta 1ere réponse,ça ne fonctionnait pas, bien qu'en ayant mis .AUCUNE | |||||||
![]() ![]() | Il fallait le savoir que tu avais plusieurs comptes, avec un seul ça se fait comme je te l'ai dit, j'ai fait comme ça pour moi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|