| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Peut-on configurer son IPAD de façon que lorsque on répond à un courrier le texte n'apparaît pas, comme dans Windows mail par exemple Bonne journée Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu compares Windows mail à Ipad alors qu'il faut comparer Windows Mail au logiciel de messagerie que tu utilises dans l'Ipad, et qui est .... ? | |||||||
Astucienne | Bonsoir ZenJP Je me rends compte que j'ai posé une question ridicule Je te remercie mais je ne sais pas quel logiciel elle utilise et de plus je n'ai pas d'IPAD Je vais me renseigner un un peu plus Bonne nuit Manon
Modifié par Manon78 le 27/08/2014 11:39 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
soit elle répond en cliquant sur "répondre" et en laissant tout soit elle répond en cliquant sur "répondre" et en ne gardant que sa réponse soit elle envoie directement un autre mail pour répondre exactement comme quand, sur le forum on voit des placards on l' on retrouve tout, quand les gens cliquent sur "répondre" sans sélectionner la partie intéressante qui demandait une réponse ( le pire étant quand ils répondent au message précédent...sans penser que même sans ça on aurait compris | |||||||
Astucienne | becassinette a écrit : Dommage que je n'ai eu aucune réponse satisfaisante Bonne journée à tous Manon Modifié par Manon78 le 27/08/2014 11:41 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
je n'ai pas d' Ipad , mais ça c' est un signe " j'ai remarqué que même sur le PC dans gmail je ne peux pas supprimer le texte dans réponse" ( On parle de la réponse à envoyer bien sur!! comme si on ne pouvais pas répondre à un mail sans cliquer sur "répondre" mais en envoyant simplement un mail ( en mettant les références du courrier si nécessaire.. ) Si tu ne sais pas te servir de la souris ça va effectivement te poser des problèmes insurmontables ...
Comme ici ou dans d'autre application il suffit de surligner pour sélectionner (passer sur le texte avec click gauche enfoncé) puis de supprimer avec le bouton "suppr" sur le clavier ..... Mais enfin, je ne vois d' ailleurs pas pourquoi je réponds . Bye je quitte | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne | becassinette a écrit
Modifié par Manon78 le 26/08/2014 16:28 | |||||||
Astucien ![]() | Question du début : Peut-on configurer son IPAD de façon que lorsque on répond à un courrier le texte n'apparaît pas Qui se change en : (d'abord je ne parle pas de votre réponse, mais de celle que j'ai reçue d'un IPAD) ( ???? un peu du style, "quand je reçois une lettre, est ce que je peux la modifier
>>> http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3783.htm bon courage à ceux qui persévèrent | |||||||
Astucienne | Bonjour gpalloq, Merci d'avoir pris la suite, mais je précise que je n'ai aucun problème ni avec la souris, ni avec un écran tactile, je travaille depuis longtemps sur ordinateurs de bureau et sur smartphone Mon problème consistait uniquement à me renseigner sur la messagerie d'un IPAD et éventuellement connaître le logiciel de messagerie le plus utilisé, , étant donné que je suis déçue des messages que je reçois provenant de ces appareils Bonne fin de journée Manon
Modifié par Manon78 le 26/08/2014 17:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|