| ||||||||
Astucien | Je cherche l'astuce éventuelles pour supprimer le texte sous les icônes du menu "Démarrer" comme je peux le faire avec mes favoris d'Opéra. Il y a l'astuce de "renommer" => supprimer le texte => Alt 255, mais ça n'a marché que pour 1 seule (Cf captures) Exemple avec mes icônes Opera <= Pas de texte Celle de 4K Videodownloader, ça a marché, et celle d'Opera, j'ai juste réussi à supprimer "Navigateur" (icône originale Navigateur Opera) A vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Tu utilises la bonne méthode... pour une seule icône. Pour plusieurs, c'est légèrement différent. Regarde là pour la façon de faire. (J'ai pas testé mais l'explication se tient). @ + | |||||||
Astucien | poussebois
Pour la méthode, je la connais depuis des lustres J'ai regardé ton lien, ça ne marche pas. Mais, selon les icônes, c'est différent, selon que ce soit des icônes "system" ou celles de soft installés par l'utilisateur (cf. captures) J'ai suivi ton lien, mais leur astuce ne fonctionne pas (Alt 255 2 fois ou 3 fois) peut-être avec Windows 7 ou 10, mais à priori pas avec 11. <= Sur cette exemple, l'icône de la calculatrice est installée d'office par le système. Quand je clique sur "paramètres des applications" aucune possibilité de virer le nom. Celle de gauche, 4KVideodownloader, le Alt 255 a fonctionné, mais uniquement sur celle-ci. <= Là, sur l'icône de Opera, que j'ai installé moi-même tout seul comme un grand , il y a l'option "Ouvrir l'emplacement du fichier" et je tombe sur : <= mais je peux juste le renommer (auparavant c'était Navigateur Opera) le Alt 255 ne marche pas. J'ai essayé avec Excel, Revo Uninstaller et Speedtest, rien à faire. Ce n'est pas d'une importance extrême, mais ça fait gagner un peu de place dans le menu démarrer, et quelqu'un qui materait par-dessus mon épaule, ne saura pas forcément à quoi correspondent les icônes A te lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|