| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
en VBA excell quelles instructions utiliser pour supprimer les cellules vides d'une colonne sélectionnée
Meri d'avance
JPDH | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Qu'entends-tu par "supprimer les cellules vides" ? Est-ce décaler les cellules vers le haut ? Et jusqu'où faut-il aller (taille de la colonne) ? Si oui, ce n'est pas difficile. @ + Modifié par poussebois le 02/03/2014 09:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour petit astucien, de fait, je n'ai pas été assez précis Je voudrais supprimer toute les rangées si la cellule A de cette rangée est vide pour ce qui est de la taille de la colonne je la détermine via "currentregion" merci JPDH | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quelque chose comme ça peut-être : Sub SupprimLignes()
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Absent durant 2 heures, je m'aperçois, à mon retour, que ferrand a répondu comme il faut, me semble t-il. @ + | |||||||
Petit astucien | Un grand merci aux 2 astuciens qui ont résolu mon problème Tout est au point maintenant | |||||||
![]() ![]() | Désolé Poussebois, Je suis tombé dessus et cela m'a permis un break sur un autre problème ! J'ai eu quelques hésitations car je me méfie des "CurrentRegion" et "UsedRange" (et quelques autres) un peu trop dépendants de l'environnement à mon goût ! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir JPDH : je ne mérite aucun remerciement : c'est ferrand qui a fait le boulot J'en profite pour dire que, concernant Excel, je ne lui arrive pas à la cheville | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|