> Tous les forums > Forum Windows Vista
 supprimer les fichiers de Glary undeleteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 08/09/2012 @ 06:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Sur PCastuces du 8 sept 2012 j ai vu un article sur Glary Undelete que j ai testé et ce dernier m'a retrouvé un tas de fichiers

et j aurai voulu savoir comment effacer définitivement ces fichiers de façon qu au prochain passage de Glary, celui ci ne retrouve rien

( j ai pas de fichiers classés secret defense, mais c'est juste pour savoir si c possible) avec Eraser ou ccleaner par exemple

j'ai essayé la formule: restaurer sur une clé usb mais je retrouve ces memes fichiers dans glary (la je comprends pas bien, comment,le fait de les restaurer ne les

supprime pas dans Glary Undelete

Donc peut on supprimer ces fichiers definitivement

merci

Modifié par mounbridge le 09/09/2012 17:43
Publicité
mounbridge
 Posté le 12/09/2012 à 05:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

re

j ai du poser une question à la c.. !!!!!!!! !z'excusez moi

Probe 29
 Posté le 12/09/2012 à 09:52 
Astucien

mounbridge.

Fais un essai avec CCleaner.

Probe

mounbridge
 Posté le 12/09/2012 à 11:34 
  Astucien

re

merci Probe

j'ai voulu faire comme tu dis avec ccleaner (7 passages) et j ai vu que rien que ma partition "D" il faut 14 heures

donc j'abandonne mais te remercie d avoir répondu a ma question

longue vie à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de supprimer certains fichiers
supprimer deffinitivement des fichiers
supprimer les fichiers doublons
supprimer des fichiers dans windows
supprimer les fichiers mises à jour windows
comment supprimer les fichiers de MàJ Vista
peut on supprimer des fichiers de sauvegarde
comment supprimer les fichiers d'installation
supprimer des fichiers
fichiers bizarre !!!! que je voudrais supprimer...
Plus de sujets relatifs à supprimer les fichiers de Glary undelete
 > Tous les forums > Forum Windows Vista