| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toute la famille de PCA Tout est dans le titre ou presque..........mais peut on se permettre d'y aller franco et supprimer tous les doublons (et j'en ai un sacré paquet !) Ou , est ce qu'on peut craindre des mauvaises surprises ?? ( je pense par ex. a des photos qui peuvent être dans des dossiers différents ! ) Si quelqu'un peut éclairer ma vieille lanterne ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir leboiseu Attention il y a des fichiers qui sont en double et c'est normal ! ! ! ! ! ! ! ! sur une partition système leur suppression Ou tu fais une recherche sélective sur les indexs de fichier c'est déjà plus précis et plus sur (*.jpg) Modifié par somebodyone le 15/06/2015 17:19 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Perso, je n'y touche jamais ! | |||||||
Petit astucien | Merci à tous les deux pour votre reactivité...... Je crois que , sur ce coup , je vais suivre votre conseil avisé ! ( je sais pas pourquoi je dis "sur ce coup " parce que je suis systématiquement vos conseils....et mon PC s'en porte tres bien ! ) A+ | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous je ne comprends pas car j'ai CCleaner et ça ne marche jamais si je ne l'ai pas fait 3 ou 4 jours il me met toujours une dizaine de MO alors qu'avant j'avais au moins 350 ou 400 mo à nettoyer Est-ce normal ?
merci de vos réponses
cdt
Linda | |||||||
![]() | Bonjour lynda81 Tu te greffes sur ce sujet, résolu depuis plus de deux ans. Si tu n'obtiens pas de réponse ici, je te suggère de créer ton propre sujet. Va sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème. Modifié par clbugnot le 02/11/2017 12:13 | |||||||
![]() ![]() | lynda81 a écrit : il me met toujours une dizaine de MO alors qu'avant j'avais au moins 350 ou 400 mo à nettoyer
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|