| ||||||||
Petit astucien | Salut, sais tu comment peut on supprimer les infos d'un logiciel en démo 30 jours gratuit pour pouvoir le réinstaller... en 30 jours gratuit
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | BONJOUR je pense que les reponses se feront rare????? A+ | |||||||
Petit astucien | Salut En fait il faut installer le logiciel avec Total Uninstall, que repertoriera tous les fichiers installés par ton logiciel en démo, y compris les clé de BDR Et le désinstaller de la meme manière.... Maintenant ca marche pas toujours... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, C'EST TOTALEMENT INTERDIT. C'est contraire au principe d'éthique qui régit les sharewares et les freewares. DEMO 30 jours n'a jamais voulu dire GRATUIT A VIE (ce que désire en fait captain bernard). Modifié par louloulou le 19/11/2006 01:04 | |||||||
Astucien | louloulou a écrit : Bonsoir
Qui lui interdit d'installer et de déinstaller avec Total Uninstall ????????????????
| |||||||
Astucien | M'enfin, il faudrait lui expliquer aussi comment on crack un logiciel, lolllll | |||||||
Petit astucien | louloulou a écrit : Oui c'est sur... Mais d'un autre coté, il m'est arrivé aussi de formater mon pc et de pouvoir réinstaller ce genre de logiciel apres que tout ait été bien netoyé... Ou bien l'utiliser 30 jours sur le pc fixe, et puis 30 jours sur le pc portable... | |||||||
Astucien | louloulou a écrit : Salut louloulou Pour dire cela en criant, je présume que tu n'as aucun logiciel que tu n'as pas acheté sauf les gratuits bien entendu? Tu dois avoir un Pc qui te coûte cher. Alors tu peux lui lancer la première pierre ainsi qu'à d'autres qui font comme lui. Bien sûr que je n'en fais pas parti. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Toutes mes excuses. Je pensais qu'il s'agissait de prolonger la durée. Mais, heureusement que ça ne marche pas à tous les coups. Contrairement à ce que certains pensent, j'essaie de défendre les créateurs de logiciels qui ont également droit de vivre dignement de leur création. Il en est de même de la musique téléchargée illégalement sur internet. Toute chose à un prix et pour acquérir un bien il faut le payer. tout simplement. Si le logiciel est mentionné freeware, il est légal de l'utiliser. S'il s'agit d'un shareware, il y a une période d'essai, puis une option le garder ou s'en séparer. Si on le garde, on doit le payer. Captain bernard désirait ainsi, de manière détournée, prolonger et utiliser de façon définitive un logiciel qui était au départ en démo. C'est-à-dire transformer un logiciel de démo à gratuit. C'est bien lui-même qui mentionne gratuit. Modifié par louloulou le 19/11/2006 01:06 | |||||||
Astucien | kristian_wsl a écrit : ........ça commence a devenir intéréssant....enfin du VECU...comment on fait...???? | |||||||
Petite astucienne | Dan 77 a écrit :louloulou a écrit : Bonsoir Tout à fait d'accord avec toi Dan 77 Modifié par Potron-Minet le 19/11/2006 00:19 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ce que je déplore, c'est l'usage qui en est fait, et ce, à titre DEFINITIF. Ce logiciel, au départ est en version DEMO et non en version gratuite à titre définitif. Puisque, si j'ai bien compris, Captain Bernard désire utiliser ce programme, pour toujours et ce, à titre gratuit. Et, je souligne que ce programme, à l'origine est une version DEMO. Et pour moi DEMO n'est pas synonyme de GRATUIT. Ou sinon quelle est la différence ? La version démo est pour une utilisation limitée à 30 jours et non à vie (sauf en cas d'achat). Il peut, bien entendu, l'installer et le désinstaller autant de fois qu'il le désire si le programme lui-même le permet, ce qui n'est pas souvent le cas ou si le programme continue à fonctionner avec moins d'options. Ceci, je ne le conteste pas. Modifié par louloulou le 19/11/2006 00:57 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour louloulou Cela serait bien si tu mettais quelque chose dans ton profil et si tu remplissais la configuration de ton système. Bonne journée dominicale toujours sous la grisaille depuis 1 1/2 mois Modifié par Potron-Minet le 19/11/2006 14:50 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne vois pas en quoi mon profil peut aider à résoudre quoi que ce soit. Si c'est pour mentionner un homme ou une femme avec une date de naissance quelque peu fantaisiste comme la tienne. Dans ce cas particulier, je préfère opter pour l'anonymat. Bonne journée. Modifié par louloulou le 19/11/2006 15:47 | |||||||
Petit astucien | louloulou a écrit :
Tu ne crois pas que tu en fais un peu beaucoup là... | |||||||
Petite astucienne | louloulou a écrit : Tu as tout à fait raison,que pour aujourd'hui,ça ne fait rien avancer mais dans l'avenir,ça pourrait être utile, je parle de la configuration de ton système. Vive la liberté ! et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|