| ||||||||
Astucien | Bonjour ; j'ai un fichier Excel très volumineux. Et qui comporte de nombreuses lignes vides ; comment faire pour les supprimer toutes à la fois ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | slt en recherchant sur le forum j'ai trouvé pas mal de réponses déjà données regardes ici si tu as quelque chose qui peut faire l'affaire
Modifié par louvigne le 11/02/2010 19:00 | |||||||
Maître astucien | bonjour une astuce simple pour supprimer les lignes vides sous excel créer un filtre via la fonction données --> filtre automatique ensuite filtrer les vides et les supprimer résultat toutes les lignes vides disparaissent du tableau et le tout sans formule ,, ni macro
| |||||||
Astucien | Bonsoir , Par contre , je n'avais trouvé que sur scalc (openoffice) la possibilité sur une ligne d'enlever des cellules vides pour compacter les données. | |||||||
Astucien | Je n'ai pas trouvé l'option filtre automatique dans Excel2007 mais il y avait une astuce dans PCA, ici : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2726.htm Elle fonctionne très bien est très facile de mise en oeuvre. Merci à tous. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans excel, menu outil/personnalisé/commandes/edition/supprime cellule, ligne, colonne. Faire glisser chaque icônes dans la barre d'outil. Elles resteront, et il suffira de selectionner les cellules ou les lignes ou les collonnes , et de cliquer sur l'icône approprié pour faire disparaitre ou les cellules ou les lignes ou les colonnes. Même chose pour inserer mais dans insertion. | |||||||
Astucien | Bonjour, Et je m'étais trompé pour la suppression des cellules sur une ligne avec excel : Sélectionner la plage
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|