> Tous les forums > Forum Windows XP
 supprimer les messages sur sfr mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cricounette
  Posté le 01/03/2011 @ 06:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que les mails, arrivés sur sfr mail, soient effacés automatiquement une fois qu'ils sont téléchargés sur mon outlook express.

Je possède un ordinateur portable (vista) qui fonctionne avec le web mails et j'ai réussi à ce qu'ils soient supprimés une fois téléchargés sur le web mail

Mais lorsque je ne l'utilise pas et que je me sers de mon pc de bureau, les mails arrivent sur OE de mon pc (XP) et lorsque j'ouvre mon portable (Vista) tous ces mails arrivent en cascade quelque fois j'en ai plus de mille étant donné que je ne me sers pas souvent du portable.J'ai bien regardé dans la config d'OE mais pas possible de trouver comment faire .

Je pense qu'avec tous les super cracks de PC astuces quelqu'un pourra m'aider et merci par avance.

Publicité
Br_Fr
 Posté le 01/03/2011 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

cricounette

J'utilise Outlook office 2003 et ce doit être semblable avec Outlook Express,il faut que la case indiquée par la flèche soit décochée:

Donc Outils/Options/onglet "messagerie" et clic sur "comptes de messagerie et "modifier" puis onglet "options avancées"

clbugnot
 Posté le 01/03/2011 à 09:36 
  Grand Maître astucien

Bonjour cricounette

Si la solution proposée par gibrini ne fonctionne pas, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer. C'est sur ce forum qu'on traite des problèmes de messageries.

Cordialement.

cricounette
 Posté le 01/03/2011 à 13:27 
Petite astucienne

Merci Gibrini, effectivement le compte sfr était coché, je l'ai donc décoché et on va voir, en tous cas un grand merci, et à clbugnot aussi!

je vous tiens au courant, je vais faire des essais; bonne fin de journée, si c'est bon je viendrai cocher la case des problèmes résolus,

Cricounette

Br_Fr
 Posté le 01/03/2011 à 17:24 
  Maîtresse astucienne

cricounette,si tu supprimes ton compte sfr dans Outlook Express,tu ne vas plus recevoir tes mails dans Outlook...

tu as dit:" je voudrais savoir comment faire pour que les mails, arrivés sur sfr mail, soient effacés automatiquement une fois qu'ils sont téléchargés sur mon outlook express." donc tu veux qu'ils arrivent sur Outlook!

Br_Fr
 Posté le 01/03/2011 à 17:38 
  Maîtresse astucienne

Je n'utilise plus Outlook express mais je viens de regarder et c'est sensiblement la même chose qu'avec Outlook office:

tu fais Outils/Comptes/onglet "courrier" puis tu cliques sur ton compte sfr pour le sélectionner et ensuite tu cliques à droite sur le bouton "propriétés" (voir capture ci-dessous):

puis tu décoches la case en bas!

Modifié par Br_Fr le 01/03/2011 17:40
cricounette
 Posté le 02/03/2011 à 03:36 
Petite astucienne

Merci à tous,

Aprés quelques essais la solution première de gibrini est la bonne, les messages une fois arrivés sur outlook express sont effacés du serveur, dans mon cas, le mail de sfr, et quand j'ouvre mon portable je n'ai plus tous ces messages qui arrivent ..

encore un grand merci bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Creative GigaWorks T20 Series II à 69,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur les enceintes Creative GigaWorks T20 Series II qui passent à 69,99 € au lieu de 99 €. Un système de hauts parleurs hauts de gamme penser pour vous garantir une écoute parfaite de votre musique. Ils offrent 14 watts RMS par canal (2 canaux).

> Voir l'offre
20,29 €Décapeur thermique TECCPO 2000W + 4 buses métalliques à 20,29 € avec le code 8RTEFLCV
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique TECCPO 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 20,29 € grâce au code promo 8RTEFLCV. On le trouve habituellement autour de 30 €.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 30% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 8RTEFLCV sur la page de paiement. Le prix passera à 20,29 €.

> Voir l'offre
139,78 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 139,78 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz CL15 qui passe à 135,12 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 139,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
Supprimer une adresse mail
Impossible de supprimer des messages sur OE
supprimer les messages privés
Boite mail buguée et impossible à supprimer
supprimer les messages windows
Messages disparaissent dans Live Mail Vista
Incredit mail- messages
supprimer window live mail
Windows Live Mail problème envoi messages
Plus de sujets relatifs à supprimer les messages sur sfr mail
 > Tous les forums > Forum Windows XP