| ||||||||
Equipe PC Astuces | Supprimer les noms des icônes - Windows 7 et 8Le Bureau de Windows, accessible par le raccourci clavier Windows + D (voir les principaux raccourcis clavier pour Windows), est un élément personnalisable où vous pouvez appliquer des fonds d'écran par exemple. Pour en profiter pleinement, il vous est possible de cacher toutes les icônes sur le Bureau mais si vous souhaitez les conserver, vous pouvez également supprimer les noms en dessous de celles-ci. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4374.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut; je sais pas pourquoi, mais ça marche pas! je suis sur windows 7 x64! | |||||||
Petit astucien | Hello,moi non plus,ne fonctionne pas !!!! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Avec Windows 8.1, ça ne marche pas !! | |||||||
Nouvel astucien | Moi cela fonctionne impec sur Windows 7 64 bits ;) Suivez bien le tuto les gars, vous avez surement passé une étape ou bien vous avez relaché la touche ALT de votre clavier trop vite ^^ Pour les icônes suivantes, pensez à bien appuyer un fois sur la barre d'espace pour la deuxième icônes, deux fois pour la troisième et ainsi de suite ^^ Ce qui donne pour la deuxième icônes : ALT + 255, relâche de ALT puis appuyez une fois sur barre espace et Entrée Ce qui donne pour la troisième icônes : ALT + 255, relâche de ALT puis appuyez une fois barre espace + 255 et Entrée Ce qui donne pour la quatrième icônes : ALT + 255, relâche de ALT puis appuyez une fois barre espace + 255 puis appuyez une fois barre espace + 255 et Entrée Et ainsi de suite ^^ Modifié par cops le 11/05/2015 18:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||
|