| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous, Autrefois - si je puis dire - j'utilisais PicasaWeb pour transmettre mes photos. Tout allait bien et puis est arrivé Google+ qui s'est imposé. La sauvegarde automatique s'est mise en marche et a balancé mes milliers de photos dans l'espace. Comme je ne veux plus de Google+, j'ai supprimé mon compte. La sauvegarde auto a disparu de ma collection d'albums de Google+ mais elle reste dans la collection affichée par PicasaWeb qui me précise qu'elle est constituée de 2182 albums ! Alors ma question est : pour effacer mes traces, comment vider l'espace de toutes ces images de façon simple et non pas album par album ? Je vous remercie à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Cléa Molette Peut-être aurais-tu plus de réponses sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petite astucienne ![]() | @clbugnot Merci pour ce conseil. Je ne savais quel forum choisir. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour je pense que ces message devraient être dans multimédia car ca a rapport avec les photos même si par ailleurs il est question de google+ qui dépend de picasa Dans picasa outils gestion des dossiers tu mets une coche rouge devant tous les dossiers que tu ne veux plus tu relances picasa il met tout a jour Picasa et google+ ne sont pas les mêmes applications picasa et installé sur ton pc et se connecte au web que si tu le désires google+ est sur le web seul et communqiue avec picasa donc pas de picasa = pas de google+ Modifié par w36xb2w le 17/09/2014 13:02 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à w36xb2w pour ta réponse. Je comprends bien que Picasa est un gestionnaire de photos. Supprimer un dossier de Picasa ne supprime pas les images mais seulement leur prise en compte. Par contre Google+ a chargé mes photos dans son nuage. Je pensais qu'en me sortant de Google+ mes photos en seraient effacées. Nenni, lorsque j'ouvre PicasaWeb j'ai ceci: Si je fais "afficher tous les albums", la série annoncée des 2169 s'affiche. Hormis les 4 ci-dessus, ces albums n'ont jamais été créés via Picasa. Ils sont dans le nuage de Google+... comment les en retirer ? Modifié par Cléa Molette le 17/09/2014 13:42 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Alors la il te faut aller sur ton compte et retirer toutes les photos | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui, on peut faire ça et ce sera un traval de galère (env. 22000 photos sur >2100 dossiers). Naturellement, j'aurais préféré une option de balayage total en une seule opération. Je ferme. Merci pour ton attention. Cléa | |||||||
Petite astucienne ![]() | Eh bien voilà, j'ai tout supprimé ... et le lendemain, tout est revenu ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|