| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Supprimer les programmes et barres publicitaires
![]()
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/securite/programmes_barres_publicitaires/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Adwcleaner m'a enfin débarassé de IStart up; bravo. merci. | |||||||
Nouvel astucien | bien mais pas toujours suffisant puisqu'il ne cherche pas partout a priori à coupler avec autre chose | |||||||
Nouvel astucien | Le téléchargement de PC Cleaner est bien gratuit ainsi que l'analyse mais, ensuite pour corriger le problèmes détectés, il faut acheter une licence. Tout n'est donc pas gratuit ! Contrairement à ce qu'annonce PC astuces. | |||||||
Petit astucien ![]() | pc astuces a parler de adwcleaner pas de PC cleaner qui a mon avis rien que le non me fait penser a un rogue genre speed pc ect......
qui va faire pire que mieux , en général devoir payer pour effectuer ce genre de choses moyen sachant que des très bonne solutions gratuite existent
après adwlceaner est totalement gratuit ,
après de mon pinot de vue je préféré un logiciel qui est efficace même si il est pas très beaux
du genre advanced sytem care que je trouve bizarre pour ma part l'interface est trop belle ca cache quelque choses fin bref c'est mon point de vue | |||||||
![]() ![]() |
et > "attention, un cleaner peut en cacher un autre"...... comme disait un chef de gare à la retraite !!!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, les liens de téléchargment sur la fiche ADWcleaner sont marqués invalides... (les 2 :/ ) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'essaie de supprimer AVG Driver Updater sans succès. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, ce dossier est obsolète il ne tient pas compte de la nouvelle mouture. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|