× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Supprimer les programmes inutiles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anjecl
  Posté le 17/01/2017 @ 16:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que j'ai beaucoup de programmes (voir doc ci-dessous) sur mon portable ASUS où se trouve WINDOWS 7 La plupart sont inconnus pour moi car je ne les ai pas telechargés ,ils sont peut-être necessaires mais je l'ignore . .

En consequence je suis incapable de faire le "menage" c'est pourquoi je fais appel à vous .

Merci .

Cordialement

Modifié par anjecl le 17/01/2017 16:29
Publicité
poussebois
 Posté le 17/01/2017 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je ne vois pas grand chose à supprimer sauf : KMSpico qui est un logiciel destiné à activer illégalement Windows et Office.

KMSpico :

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 17/01/2017 à 18:35 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

le poids lourd, Nero, ne sert plus guère que pour la video ; si tu ne fais que de la gravure traditionnelle ou de l'audio tu peux gagner 1 Go.

yo057
 Posté le 17/01/2017 à 19:10 
Astucien

,

A voir lesquels se lancent automatiquement au démarrage dans les processus ou services ou tâches planifiées aussi

yo057

Constance
 Posté le 17/01/2017 à 20:20 
  Astucien

Salut .o/

En fonction de ce que tu utilises ou non, aucun n'est strictement nécessaire.

Impossible de te dire lesquels désinstaller sans être sûr qu'ils ne te manqueront pas à un moment ou un autre.

yves.vaissiere
 Posté le 17/01/2017 à 20:22 
  Grand Maître astucien

démarrage

'ffectivement il y a au moins deux sortes de ménage : celui de la mémoire morte (volume sur DD),

et celui de la vive (processus ; et ça soulage aussi le processeur ... si besoin).

Modifié par yves.vaissiere le 17/01/2017 20:23
anjecl
 Posté le 18/01/2017 à 10:00 
Petit astucien

Bonjour

Merci à tous ceux qui m'ont répondu et excusez-moi pour mon retard à répondre.

Effectivement ma démarche etait un peu "limite" car faire le menage concernant les programmes des autres ce n'est pas possible en verité car on ignore ceux qui sont utilisés.

Pour repondre à yo057 au démarrage je n'ai que mon anti virus et sidebar ,rien en tache planifiée,et mon anti virus dans le menu contextuel.

J'ai desinstallé KMSpico .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
148 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 148 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 148 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 209 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer des programmes inutiles .....
Supprimer des programmes au démarrage.
Quels programmes puis-je supprimer ?
Connaitre les programmes inutiles pouvant être supprimés
comment Supprimer les gros fichiers inutiles
Supprimer tous les fichiers inutiles
Quels programmes supprimer?
Suppression programmes inutiles démarage W7
Supprimer les Fichiers Volumineux Inutiles...
programmes inutiles ?
Plus de sujets relatifs à Supprimer les programmes inutiles
 > Tous les forums > Forum Windows 7