| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous , La question est dans le sujet. Lorsque je rapatrie des pages web sur word pour certains exposés, il y a des sauts de lignes de partout (parfois sur 10 pages), et j'aimerai pouvoir les supprimer automatiquement pour avoir à la fin un texte sans saut de ligne. Voila J'espère avoir été clair. Merci pour votre aide. Raphael. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Raphaël, Je suppose que tes sauts de ligne sont des sauts de ligne manuels et non des marques de paragraphes. Ils sont affichés sous la forme d'une flèche vers la ligne suivant et non sous la forme de l'espèce de pi gras. Pour les supprimer : >Edition >Remplacer. Dans l'onglet Remplacer Si le bouton Plus est affiché, le cliquer >Spécial >Saut de ligne manuel Good luck. | |||||||
Nouvel astucien | malheureusement is sont sous forme de pi gras, ya t-il une autre solution? merci de ton aide! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour,
1) menu Edition/remplacer 2) Tu cliques sur rechercher puis sur le bouton Plus et Spécial puis marque de paragraphe vois que la mardue est dans la zone rechercher sous la forme ^p 3) Clic sur l'onglet Remplacer et dans la zone de saisie, tu tapes une fois sur la barre d'espace 4) Tu peux choisir en suite remplacer tout ou y aller pas à pas avec suivant/remplacer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|