> Tous les forums > Forum Forum des essais
 supprimer ma signatureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beezapa
  Posté le 18/01/2020 @ 12:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

le lien vers une page vide n'est pas de ma volonté, une aide serait la bien venue.

Modifié par beezapa le 18/01/2020 12:36
Publicité
beezapa
 Posté le 18/01/2020 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

J'ai trouvé, la présence de votre signature en est la solution trouvée, mais la cause n'est pas trouvée.

jujube2
 Posté le 18/01/2020 à 13:01 
  Maître astucien

rien compris mais bon, normal, comme c' est dans le forum des essais, ça ne doit s' adresser à personne

beezapa
 Posté le 18/01/2020 à 13:55 
Astucien

Bonjour jujube2

Sorry j'aurais dû supprimer le message, mon souci est solutionné mais je n'ai pas trouvé la cause de l'apparition d'un lien pointant sur une page vide.

Supprime ton post et je pourrais peut-être supprimer le mien qui est devenus inutile.

Lien vers une image externe

Scapo
 Posté le 18/01/2020 à 14:01 
  Astucien

et cela sert à quoi tes liens qui pointent vers rien si ce n'est un gif de 1pixel x 1 pixel ?

Modifié par Scapo le 18/01/2020 14:03
detcher
 Posté le 18/01/2020 à 14:40 
Petit astucien

Il y a au moins une autre "victime" sur le forum, c'est Ladybug(xxxxx)
Vous avez en commun le mot "metric"* dans le nom de votre pixel 1x1.
Est-ce que c'est un webbug, un pixel espion ? Aucune idée.

https://fr.ryte.com/wiki/Pixel_espion

* Si Zoulouman, Malcolm ou autre webmestre passe par là, il pourrait peut-être aider...

Modifié par detcher le 18/01/2020 15:00
beezapa
 Posté le 19/01/2020 à 20:23 
Astucien
Scapo bonjour,
C'est justement le sujet de mon souci, je n'arrive à le solutionner qu'en refusant la lecture des signatures de nos Astuciens.
Quand j'ouvre la page réglage sur la pièce d'enregistrement d'une signature cela est vide et pourtant cela crée ce lien vers un pixel inutile.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer ma signature de mes messages envoyés ?
je n'arrive pas a supprimer ma signature
Voir la modif de ma signature
Ma signature ne s'affiche plus!
Ma signature
absence de ma signature dans les messages
Modif dans ma signature
Ma signature n'apparait pas
avec un peu d'avance ma signature
comment inserer une photo animer dans ma signature
Plus de sujets relatifs à supprimer ma signature
 > Tous les forums > Forum Forum des essais