× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 supprimer mails messagerie freeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie70
  Posté le 20/05/2014 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, pourriez vous me dire la marche à suivre pour supprimer les mails dans messagerie free.svp

je n'ai pas free, mais c'est pour aider une amie.

merci d'avance ,

Publicité
marie70
 Posté le 21/05/2014 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

déjà, elle envoie et lit les mails, donc elle connait la messagerie.

mais elle ne trouve pas pour supprimer .

auriez vous une simple capture d'écran ? svp

je pense que je vais aller lui donner un peu d'aide, elle a internet depuis qq jours , et je ne connais pas free.

et zimbra ? qu'est ce ?

compliqué free ??

merci d'avance

marie70
 Posté le 21/05/2014 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

ah ok en effet très explicite , on devrait y arriver, ..

grand merci .

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
7,57 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 7,57 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 7,57 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
4800 mails à supprimer compte Free
supprimer dans messagerie
Plus d'accés à ma messagerie Zimbra.free.fr
Messagerie free
impossible supprimer mails incredimail
messagerie free
Messagerie Free
messagerie free chez orange
plus accès à messagerie free
supprimer beaucoup de mails sur thunderbird