| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bjour, svp aidez-moi car c'est très important ce que j'ai perdu je vous explique j'avais créé une liste de diffusion avec une centaine de contacts, ce que je ne savais pas c'est que cette liste se met automatiquement dans un dossier appelé contact ! et hier j'ai vidé ce dossier !!! comment récupérer cette liste ? ces contacts ? svp ... je sais qu'il existe une histoire de restauration, mais je ne sais pas faire, et surtout depuis aujourd'hui j'ai changé beaucoup d'éléments dans mon carnet d'adresse donc si je fais une restauration je risque par contre de perdre mon travail de ce jour ??? Oui cela fait plusieurs questions j'espère que je peux compter sur votre sympathie pour trouver une solution merci par avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour pour la restauration systeme faire demarrer tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme reste a savoir si le dossier des contacts etait sur le pc ou sur la messagerie | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci pour l'aide mais je ne veux pas prendre le risque de faire une restauration si je perds mon travail d'aujourdh'ui mais je garde ce message pour savoir comment on fait une restauration merci encore bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm | |||||||
![]() ![]() | quelle est la messagerie que tu utilises? | |||||||
Petite astucienne ![]() | OUI j'ai oublié de préciser c'est outlook, merci | |||||||
![]() ![]() |
Le Carnet d'adresses se trouve dans le dossier suivant : C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci excellente idée ..... mais non il se met certainement à jour dès qu'il y a une modif donc puisque j'ai supprimé ! je n'ai pas réussi à récupérer ma liste , mais j'ai trouvé une autre solution, qui m'a pris un peu de temps mais cela valait la peine, je me suis souvenue que je m'étais servie de cette liste pour envoyer un mail j'ai donc cherché dans mes messages envoyés, et là j'ai pris un par un les destinataires et j'ai recrée une liste ... peut-être que cela servira à quelqu'un ??? merci d'avoir essayé de m'aider bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|