| ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, J'ai désinstallé avast nettoyage complet et il me reste dans Ccleaner démarrage une ligne J'ai essayé de réinitialisé Firefox mais au bout de 10 minutes le DD tournait toujours, j'ai désinstallé firefox, je l'ai réinstallé mais cette fichue ligne est toujours présente! Une solution?? Supprimer tous les dossiers dans profiles?? Merci par avance. Bonne fin de journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ces lignes correspondent aux plug-in installés dans firefox. Si tu veux supprimer un profil il faut faire afficher les fichiers cachés dans l'explorateur puis: C:\ton nom\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles. (ça c'est pour win 7) Quand tu relancera firefox il va créer un profil vierge, mais tu perdra tout tes marques pages, tes plug-in et extensions. Modifié par Firefox le 30/12/2013 16:35 | |||||||
Maître astucien | il suffit de faire une sauvegarde de ses marques pages (qui devrait de toute façon être faite avant incident) pour ne rien perdre. les extensions c'est moins grave. et la ligne n'est pas activé au démarrage, donc no souci. pour supprimer une extension voir avec about:addons et lire le chemin pour la supprimer dans l'explorer @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Iobit uninstaller à un onglet permettant de désinstaller les plugin du navigateur. voir là: http://www.clubic.com/telecharger-fiche322480-iobit-uninstaller.html Cordialement
| |||||||
Maître astucien | pour un plugin (qui n'est pas un logiciel) il y a aussi la méthode de passer par ajout/suppression de programmes, sans aller chercher l'artillerie lourde. @+ | |||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, Merci pour vos aides. J'ai supprimé tous les profiles. J'ai été obligé de réinstaller Firefox. Et refaire tous mes marques pages, mais la ligne avast est partie. Ouf!!!!!!!!!!!!!! Bonne fin d’année. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|