× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Supprimer messages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benny56
  Posté le 21/07/2014 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a toutes et a tous

voila j'utilise outloock.com comme messagerie principale lorsque je supprime mes messages ils ne sont pas supprimes

dans l'onglet messages supprimes je peut les recuperer autant de fois que je veut et ce malgre plusieurs suppression ils reviennent toujours

comment les supprimes une fois pour toutes

d'avance merci pour votre aide

bonne apres-midi et A+

Publicité
fastkoala
 Posté le 21/07/2014 à 12:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

une fois le message supprimé dans ta boîte de réception -> tu vas dans "messages supprimés" (colonne de droite) -> tu coche le message que tu veux détruire -> click sur "supprimer" (en haut).

il n'apparaîtra plus

benny56
 Posté le 21/07/2014 à 12:56 
Petit astucien

ça marche pas c'est la manip que je fais mais ils apparaissent toujours

benny56
 Posté le 21/07/2014 à 13:02 
Petit astucien

voila ce que j'ai trouve

Outlook.com vous permet de récupérer des messages électroniques qui ont pu être accidentellement supprimés de votre boîte de réception. Cette procédure peut également s’avérer utile si votre compte a été piraté et que tous vos messages ont été supprimés.

Pour récupérer des messages électroniques supprimés

• Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook.com, cliquez sur le dossier Messages supprimés. En bas de la fenêtre, cliquez sur récupérez les messages supprimés.

Outlook.com récupère le plus de messages possible et les place dans votre dossier Messages supprimés. Si vous ne voyez pas dans les messages supprimés ceux que vous souhaitiez récupérer, cela signifie qu’ils sont définitivement perdus.

Lorsque les messages récupérés sont de retour dans votre dossier Messages supprimés, déplacez les plus importants dans votre boîte de réception ou dans vos dossiers personnels, le dossier Messages supprimés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
21,99 €Lot de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 21,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,75 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Orange propose de supprimer plus de messages ?
messages impossibles à supprimer
Messages impossibles à supprimer
Supprimer les messages dans Thunderbird
Thunderbird : impossible de supprimer des messages
supprimer tous les messages
Supprimer mes messages
Caractère à supprimer dans les messages Outlook
supprimer de boîte mail messages trop volumineux
OE 6 : Je ne peux plus supprimer certains messages
Plus de sujets relatifs à Supprimer messages
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux