| ||||||||
Petite astucienne | Je voudrais savoir svp? Comment supprimer une mise à jour facultative sous windows 8.1? Merci et bonne journée. :) Bedette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
que veux-tu supprimer exactement? - une Mise à Jour proposée à l'installation: clic droit et Masquer la mise à jour. - une Mise à Jour déjà installée: Va dans Mises à jour installées(en bas à gauche dans Windows Update) puis clic droit dessus et Désinstaller. | |||||||
![]() | Depuis ce matin une maj pour flash qui ce met en échec d'installation =panier | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Patrick, Il s'agit de la mise à jour: Je ne suis pas sure, mais mon lecteur graveur externe fonctionnait très bien et après des mises à jour, ça na va plus. Je l'entends démarrer, mais il s'arrête sans avoir ouvert sur mon pc. C'est un Asus SBW-06D2X-U Même marque que mon portable. Asus TP500LB . Il n'a servi que quelques fois. j'avais mis à niveau vers 10, mais pas compatible et je n'aimais pas le 10 Je suis donc revenu à mon 8.1, j'ai ensuite utilisé mon lecteur sur mon 8.1 et tout fonctionnait très bien j'ai installé mes programmes. Là, je suis venue pour l'ouvrir pour l'utiliser, juste démarre et après s'arrête. Le pilote est bien à jour. Est-ce que ce serait cette mise à jour qui est le problème? Merci de m'éclairer. En attendant j'essai de réfléchir à ça. Bonne fin de soirée.
| |||||||
![]() ![]() |
Je n'en ai aucune idée. Mais tu peux essayer de désinstaller cette mise à jour que tu soupçonnes d'être la cause de ton souci. | |||||||
Petite astucienne | Merci Patrick de ton aide, je vais essayer de trouver. J'ai un neveu pas mal bon, je vais le contacter. Merci et à la prochaine. :)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|