| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour j'utilise Outlook 2007 uniquement pour mes contacts et Calendrier que je synchronise avec mon smartphone J'ai perdu le mot de passe et je n'arrive pas à le recuperer Existe t il un moyen pour l'annuler ou le recuperer Merci pour votre aide Clt Pier PS je suis sous Windows 7, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Outlook 2007 " c'est Outlook d'office si oui tu as donc le pack office si oui alors ouvre la messagerie correspondante sur Outlook et depuis là change le mots de passe, ensuite quand tu ouvre un élément office tu fais fichier, compte et remplace le mots de passe. C'est comme ça sur office 2013 ça ne doit pas être très diffèrent pour 2007 A+
Modifié par DLUC le 06/01/2016 12:14 | |||||||
Nouvel astucien | ok et merci pour ton retour, seulement pour remplacer ( modifier) le mot de passe je dois d'abord entrer le mot de passe actuel et celui là je ne l'ai plus !! Existe t il un moyen pour le supprimer purement et simplement ? A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir pierpier, le mot de passe originel se trouve sur le document délivré par le FAI lors de la mise en service de l'offre d'accès, à moins d'avoir modifié le mot de passe depuis... A+,Pae Aska
. " Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|