| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, une barre avec le moteur de recherche est apparue dans la page "nouvel onglet". Personnellement, je la trouve superflue puisque j'ai déjà le moteur de recherches dans la barre d'outils et elle prend la place sur l'écran pour les favoris. Connaissez-vous une astuce pour la supprimer? J'ai essayé de exprimer ma vue auprès de Mozilla, mais je ne trouve aucun lien pour communiquer; pas de forum ni de F.A.Q. ... Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Billkool, Voici la capture d’écran, vous remarquerez que la page n'arrive pas a montrer la totalité des raccourcis
Et merci KmiliT pour le lien, ici on peut essayer deux solutions. J'avais fait une recherche (pas très poussée) dans la base de données du site et je n'avais pas vu cette discussion. Je vais essayer ce soir celle-ci: http://www.askvg.com/how-to-remove-search-box-from-new-tab-page-in-mozilla-firefox/ Elle me paraît la plus simple Encore merci Modifié par andreu le 29/08/2014 17:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voilà, c'est fait. La méthode fonctionne sans devoir ajouter une extension. Je précise que le chemin pour la création du dossier chrome chez Windows 8 est: C:\Users\xxxxx\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default où les "x" symbolisent vôtre identifiant et une succession de chiffres et lettres différentes pour chacun. Le tuto est en anglais; si quelqu'un est intéressé, je peux le traduire (sommairement) en français. @+ Modifié par andreu le 29/08/2014 14:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|