> Tous les forums > Forum Bureautique
 Supprimer Normal.dotm Word 2013Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ric21
  Posté le 10/12/2015 @ 07:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un problème avec le normal.dotm sous Word 2013

Des informations ont été enregistrées et impossible de les supprimer

Je souhaiterais donc supprimer ce normal.dotm pour qu'Office en créer un autre tout propre

Si quelqu’un à une idée merci d'avance

Publicité
Ric21
 Posté le 10/12/2015 à 07:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re bonjour

Merci de placer ce post dans le bon forum si ce n'est pas le cas

pcastuces
 Posté le 10/12/2015 à 11:52 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Gabrilou
 Posté le 10/12/2015 à 19:00 
Astucienne

voir si ton fichier normal.dot se trouve ici : C:\Users\ user name \AppData\Roaming\Microsoft\Templates

Ric21
 Posté le 10/12/2015 à 22:33 
Petit astucien

Bonsoir

Oui le normal.dotm de vrais se trouver à cette adresse

Le problème est qu'il y a 4 dossiers dans Templates (Charts, Document Themes, LiveContent et SmartArt Graphics) mais tous son vides ???

Gabrilou
 Posté le 10/12/2015 à 22:53 
Astucienne

Ric21
 Posté le 11/12/2015 à 08:06 
Petit astucien

Bonjour

Même visibles, rien dans le dossier "Template"

le normal.dotm est aux abonnés absents.

PatrickD
 Posté le 11/12/2015 à 08:48 
  Astucien

Bonjour Ric21,

Ouvre l'Explorateur de fichier et suis les indications de ma capture

Ric21
 Posté le 11/12/2015 à 16:39 
Petit astucien

Bonsoir

Merci PatrickD c'est la solution que je cherchait

Pas penser à faire une recherche par là

Bonne soirée et bon week-end

Publicité
PatrickD
 Posté le 11/12/2015 à 16:47 
  Astucien

Ric21, pense à marquer le sujet Résolu.

Ric21
 Posté le 11/12/2015 à 17:34 
Petit astucien

Merci, j'avais oublier

oryxcurlie
 Posté le 18/09/2018 à 10:08 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis à bout de nerfs ! Depuis quelques mois, avec mon Word 2016, quand je ferme un document, 9 fois sur 10 la fenêtre Normal.dotm s'ouvre et me demande d'enregistrer, etc.… Puis il faut réaliser toute une série de clics pour arriver à fermer le document Word.

Alors, je me suis beaucoup renseigné sur Internet, je connais les fonctions de Normal.dotm, etc... Le problème c'est que quand je n'ai rien changé du modèle, j'ai très souvent toute cette cascade de fenêtres qui souvent et de clics à réaliser.

Comme vous l'avez compris, je veux absolument me débarrasser coûte que coûte de toutes ces fenêtres et obligations imposées par Word 2016.

Dans les nombreuses recherches que j'ai faîtes sur le net, j'ai vu qu'il fallait que je supprime tout simplement le fichier. Mais juste après j'ai vu, dans l'aide de Microsoft, que si le fichier Normal.dotm est endommagée ou déplacé (ce qui revient au même de le supprimer puisque je sors des fichiers Word), Word en recrée un automatiquement avec les données de base.

Alors, comme dit ci-dessus, je suis au bord de la crise de nerfs car cela dure depuis des mois et je voudrais absolument que les choses se passent comme avant, c'est-à-dire enregistrer normalement et fermer des documents et Word normalement du premier coup.

Y a-t-il un astucien (ou plusieurs !) qui puisse me donner la solution pour que je puisse, enfin, ne plus ouvrir Word avec angoisse sachant la galère que j'aurai à le fermer.

Un grand merci !

Gabrilou
 Posté le 18/09/2018 à 17:09 
Astucienne

Bonjour oryxcurlie et bienvenue,

Tu ne devrais pas te greffer sur un sujet, de succroît marqué comme résolu, tu risques de n'avoir aucune réponse.

Je te suggère plutôt de créer ton propre sujet.

Je te suggère aussi de faire une copie des fenêtres, ça aiderait...

A+

oryxcurlie
 Posté le 19/09/2018 à 08:32 
Petit astucien

Bonjour Gabrilou,

Je te remercie de tes conseils que je vais suivre immédiatement. Je fréquente très peu les forums, et c'est clair, je ne les maîtrise pas beaucoup !

Comme mon sujet concerne la suppression de Normal.dotm et que l'astucien précédent en demandait la remise "à zéro", je pensais être au bon endroit. Mais, visiblement j'étais dans l'erreur et je m'en excuse. De plus je n'avais pas vu que le sujet était marqué comme résolu. Tout faux !!

Bon, je créé un nouveau sujet avec copie des fenêtres. Merci de tous ces bons conseils !!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
103,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer une police de Word 2013
Charger normal.dotm au démarrage de Word 2010
Calendrier Word 2013
Convertisseur PDF files (WORD 2013)
Word 2013
Word 2013
pb pagination dans word 2013
ACROBAT RUBAN WORD 2013
Correction ortographe Word 2013
Images plus visibles dans fichier Word 2013