× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 supprimer objets dans corbeille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LUCYA
  Posté le 16/02/2005 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi des fois je vois ce qui est a supprimer dans la corbeille et tantot cela marquait voulez- vous supprimer les 15 objets et je n'en voyais aucun si je veux en restaurer un que j'ai supprimer par erreur je ne peut plus car je ne vois plus ce qui est dedans des fois le contenu apparait et des fois non est - ce qu'il y aurait une solution pour toujours voir ce qui est a supprimé merci bien et bonne journée LUCYA
Publicité
TunTun
 Posté le 16/02/2005 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par LUCYA
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi des fois je vois ce qui est a supprimer dans la corbeille et tantot cela marquait voulez- vous supprimer les 15 objets et je n'en voyais aucun si je veux en restaurer un que j'ai supprimer par erreur je ne peut plus car je ne vois plus ce qui est dedans des fois le contenu apparait et des fois non est - ce qu'il y aurait une solution pour toujours voir ce qui est a supprimé merci bien et bonne journée LUCYA
Bonsoir Lucya Effectivement ,si tu n'as qu'un seul objet dans ta corbeille Il va te mettre le nom de celui-ci Mais quand il y en a plusieurs il te met le nombre Pour voir le détail des fichiers : Tu cliques droit sur ta corbeille et tu cliques sur "Ouvrir" dans la fenetre qui apparait, tu devrais voir tous les fichiers qui sont à effacer [IMG]http://img224.exs.cx/img224/8886/capture0106yd.jpg[/IMG] Bonne soirée

Modifié par TunTun le 16/02/2005 22:09
LUCYA
 Posté le 17/02/2005 à 01:42 
Petit astucien
merci si cela le refait je ferai ca merci LUCYA
TunTun
 Posté le 17/02/2005 à 20:41 
  Maître astucien

LUCYA a écrit :
merci si cela le refait je ferai ca merci LUCYA
BOnsoir De rien des que tu auras fais le test Tiens nous au courant Bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
349,70 €SSD Samsung 870 QVO 4 To à 349,70 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 4 To qui passe à 349,70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb pour supprimer un fichier dans la corbeille
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Supprimer un fichier dans c-W-System32-Drivers
Comment supprimer des barres dans Firefox ?
Impossible vider corbeille et supprimer dossier
Supprimer dossier dans Program Files
supprimer dossiers logs dans framework
supprimer barre incredimail dans firefox ?
Supprimer Adobe 9.0 dans Registre
Fichiers "bleus" à supprimer dans Windows ?
Plus de sujets relatifs à supprimer objets dans corbeille
 > Tous les forums > Forum Windows XP