| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'aimerais passer à Open Office. Je l'ai déjà téléchargé. J'aimerais donc supprimer Office XP. Mais que va-t-il se passer pour mes document en format Word ?
Merci pour votre aide. Nath | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour OpenOffice lira tes documents Word sans trop de soucis, la compatibilité n'est pas à 100% mais pour des cas extrêmes.
Pourquoi enlever Office ? Je te conseil de le garder, car si tu reçois des documents office avec des macros ils ne fonctionneront pas sous OpenOffice.
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse.
| |||||||
Nouvel astucien | je te conseille de garder office xp en même temps que open office. il arrivera des situations où tu auras besoin des deux. j'en ai faire l'expérience. Et puis garder les deux ne posent aucun probleme dans le fonctionnement d ordinateur. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Si tu as une version légale autant la garder. Par contre si ce n'est pas le cas, tu aura toute satisfaction avec open office. Il faudra juste dire à ton PC d'ouvrir tous les documents Word, Excel, etc... avec open office et de les sauvegarder dans les formats respectifs de office. A plus tard. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|