Petit astucien | Bonjour à tous, J'essaie vainement de supprimer l'application ONE DRIVE par la commande "gpedit.msc" mais il semble que celle-ci ne soit valide qu'avec la version PRO de W 10. Comment puis-je faire pour arriver au résultat souhaité avec la version FAMILLE de W10 ? Merci à tous et bon WE.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Si tu veux supprimer One Drive de l Explorateur tu as cette manipulation du registre ( Exportes la clef avant de la modifier par precaution ! ). Je l ai testee et cela marche bien.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Windows Tracking Disable Tool 2.3 le fait aussi, automatiquement, en un clic.
| |||||||
Petit astucien | bonjour "enfermedehors", J'avais, préalablement à la publication de mon post, essayé aussi en utilisant la méthode registre mais celle-ci, sauf erreur de ma part, ne fonctionne pas car périodiquement, au cours de mon travail, le système m'affiche l'écran de ONE DRIVE. Merci pour ton aide. | |||||||
Nouvel astucien | Tu as essayé Windows Tracking Disable Tool 2.3 ? Modifié par Anonyme le 30/08/2015 12:08 | |||||||
![]() ![]() | Pas testé : Au milieu de la page, après la liste des commandes. Ou avec Win10Privacy, onglet OneDrive. Analyse VirusTotal :
| |||||||
Astucien ![]() | @enfermedehors, Merci du lien Win10Privacy, je me met tout de suite à l'Allemand... | |||||||
![]() ![]() |
j'avais oublié ma source : http://korben.info/windows-10-comment-reprendre-le-dessus.html | |||||||
Nouvel astucien | Ici c'est en français : http://www.winprivacy.de/download/ "W10Privacy (german, english, french) Aktuelle Version / current version: v.1.4.0.1W10Privacy.zipKomprimiertes Archiv im ZIP Format [624.2 KB]" Modifié par Anonyme le 30/08/2015 13:09 | |||||||
Astucien ![]() | jeanpaul, Merci, heureusement que tu es là !.. hihihi... | |||||||
![]() ![]() | Il est en français maintenant. | |||||||
Nouvel astucien | "jeanpaul, Merci, heureusement que tu es là !.. hihihi... @+ Pierre." Quelquefois on dirait une cour d'école, ce forum... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour Pourquoi supprimer One drive ? Sauf erreur de ma part, c'est un espace de stockage, si on en veut pas on ne s'inscrit pas dessus et on ne l'utilise pas. Est ce que ça pose un problème de confidentialité ? | |||||||
Petite astucienne | Bj Je ne l'utilise pas car justement je doute de la confidentialité des docs qu'on confie à ce genre de stockage, mais tant qu'on a rien dessus je ne vois pas ou est le risque, d’où ma question. Je ne l'ai pas supprimé de mon ordi, il ne me gêne pas je n'ai rien dessus J'ai juste supprimé la tuile pour n'avoir que celles dont j'ai besoin | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Salut Nestor, peux tu en quelques mots indiquer la manière dont tu t'en sers ? L'utilité quoi... Je ne m'en sers pas, c'est juste pour savoir si je manque un truc. Merci... | |||||||
Astucien ![]() | ... Merci, c'est pour comparer avec ma manière de synchroniser mes machines. Y a pas urgence... | |||||||
Astucien ![]() | @BettyBoop, Ça n'est pas qu'un espace de stockage (pour ça il y a plein de services), c'est aussi un moyen de synchronisation (Cloud) entre machines. Perso, pour synchroniser je me sers d'un service P2P (PAS de Cloud). D'où ma question... | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour, à partir du moment où l'espace de stockage dispose d'un logiciel spécifique pour les opérations (MegaSync pour MEGA, Google Drive, hubiC, le cloud d'Orange ... pogoplug et cloudcorner je ne sais pas) en plus de seulement l'administration sur site avec juste un navigateur web, on peut synchroniser aussi, je pense. (perso j'évite : une connerie sur un PC et tout est perdu partout ; mais c'est une Q d'organisation) Modifié par yves.vaissiere le 30/08/2015 15:05 | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous, comment empêcher mes photos de se loger sur one drive svp, merci de votre aide, amicalement fradie | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Fradie
Je te conseille d ouvrir un nouveau post en explicant bien tes propres problemes ! | |||||||
Nouvel astucien |
Bonsoir,
Avant de se loger, elle prennent naissance ou ? Elles naissent sur A et vont sur B, Pourquoi ? on connait B mais pas A Donc le chemin de A vers B=X, si tu nous donnes A, on trouvera X et on pourra t'indiquer une solution Y ou Z selon tes Choix. | |||||||
Petite astucienne | txuku a écrit : rebonjour, j'ai beaucoup de problèmes avec le fonctionnement de one drive, toutes mes photos, vidéos et téléchargement s'en va sur one drive, ensuite ne peut plus rien faire car one drive me dit full, j'ai beau allez spécifié de se loger sur mon pc seulement et non sur one drive mais tout se loge là quand même. C'est la raison pourquoi je veux le désinstaller et ne sait comment faire, merci de votre aide, amicalement | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Fradie Il faut juste que tu désactives la synchronisation Tu ne dis pas sous quel OS tu es...Windows 7, 8 ou 10 ? La procédure est décrite ici pour windows 8.1 et 10 : https://support.office.com/fr-ch/article/D%C3%A9sactiver-ou-d%C3%A9sinstaller-OneDrive-f32a17ce-3336-40fe-9c38-6efb09f944b0 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|