| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, puis-je supprimer tous ces cookies qui s'accumulent (Je crois) de plus en plus et je me demande à quoi ils servent. Sinon, quoi passer à droite et quoi passer à gauche ? Merçi, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Tu peux passer à droite les cookies des sites que tu connais bien et où tu vas régulièrement, ce sont de petits fichiers qui gardent en mémoire tes préférences. Tu peux aussi tout supprimer, ils reviendront à chaque connexion. Dans le navigateur tu peux le paramétrer pour les supprimer à la fermeture. Pour firefox dans "options" "vie privée" à "historique" "règles de conservations" tu clic sur le déroulant et tu mets "ne jamais conserver l'historique"
| |||||||
Astucien ![]() | Merçi "leongka"car ceux qui sont à droite je les avais mis; comme je vois on ne risque rien à les enlever et c'est ce que je vais faire car ils s'accumulent. Bonne journée, | |||||||
![]() ![]() | merci de rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|