| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, à votre avis je possède Outlook Express sur ce Pc -non configuré- j 'ai par ailleurs Gmail avec des adresses Gmail et Sfr : puis-je supprimer OE sans risque et en gardant mon fonctionnement actuel? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Désinstaller Outlook Express n'affectera en rien ta messagerie GMail. Voici un lien si besoin: | |||||||
Astucien | Message original par razibus
Tout au plus on supprime le raccourci qui permet de le lancer. Ps : en outre, dans le tuto indiqué, première méthode, la ligne de commande (qui ne supprime d'ailleurs rien) est erronée et provoque un message d'erreur C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL
Si vous tenez à l'exécuter il faut ajouter des guillements à cause des espaces dans le chemin : "C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe" /APP:OE UNINSTALL
Le seconde méthode, comme c'est d'ailleurs indiqué, ne supprime que l'accès à OE
Enfin, toujours dans le même tuto, il est curieux de lire :
Si vous êtes sous Vista et que la commande "Exécuter" n'est pas visible, merci de se reporter à cette astuce
OE n'existant pas sous Vista Modifié par lemedour le 13/09/2012 11:17 | |||||||
Astucien | Ok merci je vais attendre un peu et je supprimerais en fin de journée | |||||||
Astucien | Vous supprimerez quoi ? | |||||||
Astucien | Ce sujet, cette question | |||||||
Astucien | Passez-le plutôt en résolu, ca pourra servir à d'autres | |||||||
Astucien | c' est ce que je pensais effectuer je me suis mal exprimé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|