| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Je viens de faire un CV à l'aide d'un modèle proposé sur Internet. J'ai tout bien modifié et complété, mais je n'arrive pas à supprimer la page 2. Pourrais je (et comment faire) pour vous envoyer ce fichier Word ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Tu déposes le fichier sur https://www.cjoint.com/ tu cliques sur "Créer le lien Cjoint" tu obtiens le lien que tu colles dans ta prochaine réponse. A + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, la réponse de Le Marnais est une bonne solution , tu es sous quel Mo Word (année )?sinon tu as la possibilité d'enregistrer ce CV par enregistrer sous et ensuite tu pourras le modifier à loisir et..... l'enregistrer dans sous sa nouvelle forme | |||||||
![]() ![]() |
Voici le document en une seule page lien supprimé pour confidentialité (lien valable 21 jours) J'ai fait un copier/coller sur un nouveau fichier Word.> En espérant que le résultat convient. Modifié par PatrickD le 19/12/2023 14:45 | |||||||
![]() | martech regardes dans ta messagerie privée de PC Astuces. En haut de la page de PC Astuces "Messagerie" A + | |||||||
![]() ![]() |
J'ai voulu essayer de faire ce que souhaitait martech, sans intention de te doubler. Cordialement.
| |||||||
![]() | Bonjour PatrickD, Ne t'inquiètes pas, aucun problème. A +
| |||||||
![]() ![]() |
je ne suis pas inquiet; C'est juste de la politesse ou de la courtoisie. Et je ne suis pas sûr que le résultat convient. Modifié par PatrickD le 19/12/2023 14:07 | |||||||
![]() ![]() | Merci encore à vous tous. Je viens d'apprendre que mon document texte, même masqué comme je l'avais fait, est resté lisible. Par confidentialité pour la personne concernée, je vais supprimer ce post. Merci encore pour vos aides et bonnes fêtes de fin d'année.
| |||||||
![]() ![]() | .... Comment faire pour supprimer ce post ? | |||||||
![]() ![]() |
il est difficile de supprimer ce post puisqu'il y a plusieurs intervenants,par contre il est possible d supprimer les liens qui mènent au document. Si tu as pu récupérer le document que je t'ai mis sur cjoint, je supprime son lien dans mon post de 13:18. J'attends ta réponse pour le supprimer. | |||||||
![]() ![]() | Merci et je confirme pour supprimer le lien. Merci et bonnes fêtes de fin d'année
| |||||||
![]() ![]() |
C'est fait. Bonne fin d'année. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|