| ||||||||
Astucien | bonsoir Avec Word 2003, lorsque je me retrouve avec un document qui s'étend sur trois pages, si je resserre les paragraphes de manière à le faire tenir sur deux pages, la troisième page reste toujours présente (même quand elle est vierge.). Elle apparait toujours dans aperçu avant impression et l'imprimante la réclame même s'il n'y a rien à imprimer dessus. Comment faire pour la faire disparaitre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Afficher les codes du document comme dans l'image ci-dessous. Ensuite, tu recules ton curseur jusqu'au dernier mot du texte. | |||||||
Astucien ![]() | pour ma part je me met le curseur au dernier caractere de mon texte et j'appuie plusieurs fois sur la touche supprime du clavier Bonne journée a tous | |||||||
Astucien ![]() | salut si les 2 solutions précédentes ne fonctionnent pas : as-tu un tableau à la fin de ta 2e page ? si oui il faut diminuer la hauteur de ton tableau car il y a toujours un retour à la ligne après un tableau | |||||||
Astucien | J'ai pu utiliser la solution qui consiste à positionner le curseur juste après le dernier caractère et en appuyant de nombreuses fois sur la touche SUPP faire disparaitre la page vierge du document. Pour la méthode de Gabrilou, je n'ai pas trouvé dans ma barre d'outils de Word 2003 (sous XP) le bouton afficher /masquer avec le caractère qu'il a entouré de rouge. Modifié par goofyto8 le 25/01/2014 17:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|