> Tous les forums > Forum Bureautique
 Supprimer page blanche dans Word 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 23/01/2014 @ 21:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir

Avec Word 2003, lorsque je me retrouve avec un document qui s'étend sur trois pages, si je resserre les paragraphes de manière à le faire tenir sur deux pages, la troisième page reste toujours présente (même quand elle est vierge.).

Elle apparait toujours dans aperçu avant impression et l'imprimante la réclame même s'il n'y a rien à imprimer dessus.

Comment faire pour la faire disparaitre ?

Publicité
Gabrilou
 Posté le 23/01/2014 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Afficher les codes du document comme dans l'image ci-dessous. Ensuite, tu recules ton curseur jusqu'au dernier mot du texte.

Courtjus
 Posté le 24/01/2014 à 08:47 
Astucien

pour ma part je me met le curseur au dernier caractere de mon texte et j'appuie plusieurs fois sur la touche supprime du clavier

Bonne journée a tous

usularrakis
 Posté le 24/01/2014 à 12:20 
Astucien

salut

si les 2 solutions précédentes ne fonctionnent pas : as-tu un tableau à la fin de ta 2e page ? si oui il faut diminuer la hauteur de ton tableau car il y a toujours un retour à la ligne après un tableau

goofyto8
 Posté le 25/01/2014 à 17:27 
Astucien

J'ai pu utiliser la solution qui consiste à positionner le curseur juste après le dernier caractère et en appuyant de nombreuses fois sur la touche SUPP faire disparaitre la page vierge du document.

Pour la méthode de Gabrilou, je n'ai pas trouvé dans ma barre d'outils de Word 2003 (sous XP) le bouton afficher /masquer avec le caractère qu'il a entouré de rouge.

Modifié par goofyto8 le 25/01/2014 17:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 24,99 €
24,99 € 40 € -38% @Amazon

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 24,99 €. La carte offre des débits jusqu'à 130 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. Cette carte est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 €
79 € 129 € -39% @Amazon Belgique

Amazon Belgique fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 79 € au lieu de 129 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 89,99 €
89,99 € 139,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 89,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 139,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 512 Go à 25,99 €
25,99 € 43,99 € -41% @Amazon

Amazon fait une excellente promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 25,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 14,44 €
14,44 € 20 € -28% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 14,44 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 72 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 72 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
MODIFIER pagination et supprimer page blanche - WORD 2010
Supprimer une page dans Word.
Suppression page blanche dans WORD
Supression page blanche dans word
mise en page dans word 2003-2007
OpenOffice : supprimer page blanche
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Problème copier/coller une page Web dans word.
Word 2003 réglage en-tête et pied de page
Plus de sujets relatifs à Supprimer page blanche dans Word 2003
 > Tous les forums > Forum Bureautique