| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
J'ai heberger mes pages perso chez Free il y a un moment et apres un formatage obligé de mon disque dur je ne pe plus modifier mes pages (données ttes perdues).
J'aimerai tout simplement supprimer mes pages perso du net. Mais voila je ne trouve pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
si tu as perdu tes identifiants il suffit d'aller a cette page et de mettre l'adresse de ton site
http://subscribe.free.fr/acces/send_letter.html
si c'est ton site qui a ete effacer tu peux le recuperer en allant sur le ton site avec ton ftp ,clique sur le bouton droit et "telecharger sous" ainsi tu recuperas tout | |||||||
Petit astucien | En fait jaimerai mieu le supprimer complÞtement parce que je n'ai pas envie de rÚcupÚrer chaque image une apres l'autre et chaque page etc...
De plus jaimerai crÚer un site sur un autre sujet. | |||||||
Astucien | Quand tu as rÚcupÚrÚ tes identifiants, ce qui me semble indispensable, tu te connectes avec ton FTP et tu supprimes les dossiers dans la partie web du FTP.
Avant un formtage, ne pas oublier de sauvegarder l'essentiel du DD, y compris le carnet d'adresses de OE, et les favoris de IE..... | |||||||
Petit astucien |
Oui mais voila le problÞme c'est que dans l'espace gÚrer mes pages personnelles chez Free impossible pour moi de trouver comment supprimer mes fichier[boom]
| |||||||
Astucien | C'est pas chez Free que tu trouveras la solution.... Relis les rÚponses sans suivre tes idÚes fausses : la solution je te l'ai donnÚ dans mon prÚcÚdent message, c'est par ton FTP que tu vides le compte chez Free.
Tu sais utiliser un FTP? A priori oui, puisque tu as un jour uploadÚ ton site ...... | |||||||
Petit astucien |
je suis pas sure de bien comprendre[confus]...
j'ai mis mon site sur le net par l'intermediaire de dreamweaver (on ma aidÚ)
Mais je ne sais pas comment rÚcupÚrer tous mes fichiers dans dreamweaver pour les supprimer ensuite...(si c'est bien ce que tu veux dire, dÚsolÚe d'Ûtre si nule[pleurer])
| |||||||
Astucien | Salut,
(buzz==>tu as vraiment tendance Ó partir sur des a priori "Úlitistes" [bigsmile])
Le plus facile pour supprimer le contenu de ton site (et meme, le cas ÚchÚant, de quand meme en faire une sauvegarde)...
Tu tÚlÚcharge et tu installes le super-simple client ftp [url="http://download2.flashfxp.com/zip/FlashFXP_30_Setup.exe"]flashfxp[/url]
Une fois ce petit logiciel installÚ, tu le lances (ce qui est toujours plus facile pour l'utiliser [bigsmile])
Enfonces la touche de fonction <F8> (un raccourcis vers la fonction de connexion rapide [clindoeil])
Dans la fenÛtre qui s'ouvre:
1- Remplis le champs Serveur or Url avec l'adresse du serveur FTP de free (ftpperso.free.fr pour les anciens comptes, mais j'ignore l'adresse pour les nouveaux)
2- Remplis le champs Username avec ton login (si ton site est machin.free.fr, le login est machin)
3- Remplis le champs password avec ton mot de passe de connexion
4- clique sur le bouton "connect"
Si tu as mis les bonnes info, le contenu de ce qui se trouve chez free apparaitra dans la partie de droite.
La partie de gauche reprÚsente ce qui se trouve sur ton propre disque dur.
Si tu souhaites quand mÛme rÚcupÚrer ton site, il te suffit de tout sÚlectionner Ó droite (petit raccourcis: <ctrl>+a), et de faire un glisser dÚposer dans la partie de gauche( Úventuellement, aprÞs avoir choisi dans la partie de gauche le dossier dans lequel tu veux que þa se retrouve).
Pour supprimer tout le contenu du site, il suffira, arpÞs avoir sÚlectionnÚ tous les fichiers et dossiers (<ctrl>+a) de cliquer droit avec la souris sur la partie droite et de choisir "delete" (ou, encore plus simple, d'enfoncer la touche <Delete>)
Une petite confirmation plus tard, le flashfxp se chargera de tout supprimer du serveur de free... Modifié par koala01 le 17/09/2004 14:23 | |||||||
Petit astucien |
Merci beaucoup koala01. ca marche trÞs bien! J'ai rÚcupÚrer tout mon site, il ne me reste plus qu'a rÚflÚchir si je le supprime ou pas[bigsmile]
Encore une fois merci d'avoir pris la peine de m'expliquer tout ca en dÚtail.
Bonne fin de journÚe Ó tous! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|