> Tous les forums > Forum des Webmasters
 supprimer pages perso chez Free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandradu57
  Posté le 16/09/2004 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, J'ai heberger mes pages perso chez Free il y a un moment et apres un formatage obligé de mon disque dur je ne pe plus modifier mes pages (données ttes perdues). J'aimerai tout simplement supprimer mes pages perso du net. Mais voila je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider... Merci
Publicité
kalinka
 Posté le 16/09/2004 à 16:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

bonjour si tu as perdu tes identifiants il suffit d'aller a cette page et de mettre l'adresse de ton site http://subscribe.free.fr/acces/send_letter.html si c'est ton site qui a ete effacer tu peux le recuperer en allant sur le ton site avec ton ftp ,clique sur le bouton droit et "telecharger sous" ainsi tu recuperas tout
sandradu57
 Posté le 16/09/2004 à 17:03 
Petit astucien
En fait jaimerai mieu le supprimer complètement parce que je n'ai pas envie de récupérer chaque image une apres l'autre et chaque page etc... De plus jaimerai créer un site sur un autre sujet.
Buzzz
 Posté le 16/09/2004 à 17:43 
Astucien
Quand tu as récupéré tes identifiants, ce qui me semble indispensable, tu te connectes avec ton FTP et tu supprimes les dossiers dans la partie web du FTP. Avant un formtage, ne pas oublier de sauvegarder l'essentiel du DD, y compris le carnet d'adresses de OE, et les favoris de IE.....
sandradu57
 Posté le 17/09/2004 à 08:27 
Petit astucien
Oui mais voila le problème c'est que dans l'espace gérer mes pages personnelles chez Free impossible pour moi de trouver comment supprimer mes fichier[boom]
Buzzz
 Posté le 17/09/2004 à 08:43 
Astucien
C'est pas chez Free que tu trouveras la solution.... Relis les réponses sans suivre tes idées fausses : la solution je te l'ai donné dans mon précédent message, c'est par ton FTP que tu vides le compte chez Free. Tu sais utiliser un FTP? A priori oui, puisque tu as un jour uploadé ton site ......
sandradu57
 Posté le 17/09/2004 à 09:23 
Petit astucien
je suis pas sure de bien comprendre[confus]... j'ai mis mon site sur le net par l'intermediaire de dreamweaver (on ma aidé) Mais je ne sais pas comment récupérer tous mes fichiers dans dreamweaver pour les supprimer ensuite...(si c'est bien ce que tu veux dire, désolée d'être si nule[pleurer])
koala01
 Posté le 17/09/2004 à 14:20 
Astucien
Salut, (buzz==>tu as vraiment tendance à partir sur des a priori "élitistes" [bigsmile]) Le plus facile pour supprimer le contenu de ton site (et meme, le cas échéant, de quand meme en faire une sauvegarde)... Tu télécharge et tu installes le super-simple client ftp [url="http://download2.flashfxp.com/zip/FlashFXP_30_Setup.exe"]flashfxp[/url] Une fois ce petit logiciel installé, tu le lances (ce qui est toujours plus facile pour l'utiliser [bigsmile]) Enfonces la touche de fonction <F8> (un raccourcis vers la fonction de connexion rapide [clindoeil]) Dans la fenêtre qui s'ouvre: 1- Remplis le champs Serveur or Url avec l'adresse du serveur FTP de free (ftpperso.free.fr pour les anciens comptes, mais j'ignore l'adresse pour les nouveaux) 2- Remplis le champs Username avec ton login (si ton site est machin.free.fr, le login est machin) 3- Remplis le champs password avec ton mot de passe de connexion 4- clique sur le bouton "connect" Si tu as mis les bonnes info, le contenu de ce qui se trouve chez free apparaitra dans la partie de droite. La partie de gauche représente ce qui se trouve sur ton propre disque dur. Si tu souhaites quand même récupérer ton site, il te suffit de tout sélectionner à droite (petit raccourcis: <ctrl>+a), et de faire un glisser déposer dans la partie de gauche( éventuellement, après avoir choisi dans la partie de gauche le dossier dans lequel tu veux que ça se retrouve). Pour supprimer tout le contenu du site, il suffira, arpès avoir sélectionné tous les fichiers et dossiers (<ctrl>+a) de cliquer droit avec la souris sur la partie droite et de choisir "delete" (ou, encore plus simple, d'enfoncer la touche <Delete>) Une petite confirmation plus tard, le flashfxp se chargera de tout supprimer du serveur de free...

Modifié par koala01 le 17/09/2004 14:23
sandradu57
 Posté le 17/09/2004 à 16:04 
Petit astucien
Merci beaucoup koala01. ca marche très bien! J'ai récupérer tout mon site, il ne me reste plus qu'a réfléchir si je le supprime ou pas[bigsmile] Encore une fois merci d'avoir pris la peine de m'expliquer tout ca en détail. Bonne fin de journée à tous!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom à 74,99 €
74,99 € 99,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la très bonne enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom qui passe à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite.

Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7, flotte, possède une poignée et offre jusqu'à 24 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

Voir le bon plan
Coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 €
11,77 € 15,29 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 € au lieu de 15,29 €. Contient 1 porte-embouts à changement rapide, 1 porte-douille 1/4", 30 embouts de vissage 25mm : 9 embouts Philipps (PH), 11 embouts Pozidriv (PZ), 4 embouts plats (Sl), 6 embouts Torx (T).

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Fnac

Fnac fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo NNNFRSOLDEB240. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 332,14 € livré
332,14 € 490 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 325,70 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 332,14 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 490 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (20 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Voir le bon plan
Chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W à 9,50 €
9,50 € 15 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W qui passe à 9,50 € au lieu de 15 €. Permet une charge rapide de votre appareil mobile (compatible Power Delivery 3.0).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
pages perso chez free.fr------------aide demandée
Referencement pages perso chez Free
Pages perso chez Free, nouveauté ?
créer page perso chez free
logiciel ftp pages perso FREE
deuxième site perso chez Free
Pages perso chez Aliceadsl
pages persos chez FREE
Changer le nom (l'adresse) des pages web chez free
pages perso sur free.fr