> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Supprimer partition Dell pour une installation propre?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poette
  Posté le 08/08/2016 @ 12:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai très souvent ce pb au démarrage de mon PC Dell XPS 8500.

Je dois éteindre et rallumer plusieurs fois le pc pour que le logo dell s'affiche et que windows démarre. Je n'arrive pas a accéder au bios avec F12 comme préconisé par le constructeur (ni par d'autres touches). Sinon, le pc tourne, mais l'écran reste noir.

Quelques fois, je dois débrancher mon pc, appuyer sur le démarrage qqs instants, rebrancher.

J'ai cru un moment que la solution de El Magnifico mais le pb est revenu et de plus en plus souvent.

Puis-je faire une installation propre, avec l'iso w10 en supprimant la partition dell, et si oui, comment faire ?

Est-ce que celà règlera mon pb ?

Merci d'avance.

Jean-Jacques.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 47.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 08/08/2016 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
boubou38
 Posté le 09/08/2016 à 06:23 
  Grand Maître astucien

bonjour

Je dois éteindre et rallumer plusieurs fois le pc pour que le logo dell s'affiche et que windows démarre

si le logo dell ne s'affiche pas le systeme n'est peut ètre pas en cause puis ce que pas encore lancé !

Sinon, le pc tourne, mais l'écran reste noir.

si tu n'as rien a l'ecran tu ne pourra rien faire

perso je pense plus a un soucis matos carte mère alim ou autres

tu as le dvd de ton os ?si oui démarre sur ce dvd tu verra bien ce que ça donne

a+

Ixandre0
 Posté le 09/08/2016 à 06:47 
  Astucien

Bonjour poette

Quand tu démarres la machine, tu n'as vraiment rien à l'écran, même pas un soupçon d'image qui apparait en fond ?.
si tu mets une source de lumière (lampe de poche) face à l'écran, tu ne vois rien ?.

Quel âge à la machine ? (Possible inverter malade)

Michel

Ed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
alimentation pour station d'accueil dell
quelle carte graphique pour dell Inspiron n5010
Impossible de supprimer partition sur dd externe
partition dell inspiron 17R
Installation pilote pour ATI HD6370M
Info pour une installation complète socket 2011_3
Supprimer partition étendue : risqué ?
Impossible de supprimer win8 pour installer win7 !
acheté nouvelle batterie pour Dell Inspiron N5010
Supprimer 1 partition refuse
Plus de sujets relatifs à Supprimer partition Dell pour une installation propre?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis