> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Supprimer partition étendue : risqué ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moegle
  Posté le 25/01/2015 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un soucis : étendre ma partition principale sur une partition étendue (ancienne partition Linux effacée).

Si je clique droit sur cette partition étendue, puis "supprimer..." un message m'avertit que si je supprime cette partition étendue, elle ne sera plus accessible.

Que cela veut-il dire ? Sera-t-elle convertie en espace non alloué ou cet espace sera-t-il perdu ? J'aime autant savoir avant d'aller plus loin.

Merci

Publicité
loriot83
 Posté le 25/01/2015 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

tu auras de l'espace non alloué à disposition,tu comptes agrandir ta partition C car elle est déjà d'une bonne taille ?

hben
 Posté le 26/01/2015 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

En effet, elle sera convertie en espace non alloué. Et c'est le but pour étendre l'espace de la partition C:/

Conclusion: Tu peux y aller!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 89,99 €
109 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 109 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide où que vous soyez. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
800 € -13%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf  qui passe à 599 €. Ce portable possède un écran 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 5 5500U (8 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
50,83 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 50,83 € livré
79,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 45,30 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 50,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer 1 partition refuse
Supprimer une partition sur windows 7
Supprimer une partition
supprimer une partition
Partition de récupération Windows 8 pouvant être supprimer
Quelle partition supprimer {RESOLU}
supprimer une partition
partition à supprimer
supprimer partition de restauration
Supprimer une partition de récupération
Plus de sujets relatifs à Supprimer partition étendue : risqué ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis