| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Est-il possible de supprimer plusieurs styles en même temps dans Photoshop Parce que les supprimer un à un c'est fastidieux Merci d'avance Modifié par gemopa le 08/03/2014 13:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir J'ai trouvé ça, mais je n'ai pas utilisé => http://www.pcastuces.com/logitheque/duplicate_cleaner.htm | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Hum.....
C est assez difficile : les fichiers de styles ( .asl ) contiennent plusieurs styles et les noms de ces styles peuvent etre personnels.
J ai vaguement regarde les possibilites d effacement avec un scriptage .jsx - le travail me parait enorme. | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit : Je vais faire un essai avec "duplicate cleaner", il faudra que je ne choisisse que les fichiers ".asl"
txuku a écrit : Je vais essayer la proposition de "El Magnifico", on verra, il faudra que je fasse attention de ne supprimer que les fichiers "asl" Modifié par gemopa le 09/03/2014 09:19 | |||||||
Astucien ![]() | Je viens d'essayer "duplicate Cleaner" A moins que certains fichiers soient les mêmes mais avec un nom différent, alors il ne me restera que la suppression un à un | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|