× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 supprimer programmation des matchs de foot dans le calendrier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TIOXIDE1
  Posté le 30/07/2018 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BJR Je pensais programmer les matchs de mon équipe favorite de 2eme division et je me suis retrouvé avec tous les matchs de championnats dans mon calendrier. Comment faire pour tout éliminer ?

Merci de vos conseils. GUY VANDEVILLE

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 01/08/2018 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
29,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE305 AC1200 Dual-band à 29,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur WiFi TP-Link RE30 AC1200 Dual-band qui passe à 29,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 45 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 1200 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer une vidéo dans itunes Store (Téléchargements)
supprimer un intru dans music player
Comment supprimer des messages dans Messenger-Facebook ?
supprimer le texte dans le corps du message d'un ipad
Supprimer un enregistrement dans une application de randonnée
impossible effacer certains liens dans historique google
décocher chiffrer la sauvegarde dans iphone
Classement alphabétique dans Oreo
Utilisation de Edge dans un iphone
Impossible de supprimer les contacts sur mon portable Android
Plus de sujets relatifs à supprimer programmation des matchs de foot dans le calendrier
 > Tous les forums > Forum Mobilité