> Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer pub dans Internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Punaise24
  Posté le 10/01/2005 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, J'ai récemment réinitialiser mon pc et en ouvrant internet explorer, j'ai retrouvé la pub Packard Bell dans la barre des menus, j'ai pu la virer grace à Toolbar Wallpaper de IE mais je n'arrive pas à me débarrasser de la pub qui suie Microsoft Internet Explorer dans la barre bleue du cadre de la fenêtre, en locurance : "fourni par Planetis" Pourriez-vous me fournir une bonne Gomme ? A+ Merci
Publicité
Snowangelic
 Posté le 10/01/2005 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
gislain
 Posté le 10/01/2005 à 17:53 
Astucien
Il y a aussi Maxthon. Moins polluant que IE et qui te permet de ne pas trop changer tes habitudes.
hido
 Posté le 10/01/2005 à 18:41 
  Astucien

Salut Je vois ce dont tu parles et le logiciel Power IE6 permet de faire ça. http://www.technicland.com/powerie6.php3 Une fois installé tu vas dans l'onglet "plus" et tu cliques sur "restaurer la barre standard" Sinon je te conseille le navigateur Firefox qui est bien pratique
Punaise24
 Posté le 10/01/2005 à 19:11 
Petit astucien
Re-bonsoir! Merci pour votre aide mais je garde IE alors je choisi la gomme de Hido que je suis en train de télécharger et puis, Power ie6, ça me dit quelque chose, j'avais déjà du m'en servir. Encore merci et A+
chtiquinquin
 Posté le 10/01/2005 à 19:14 
Astucien

Bonsoir, La gomme que tu télécharge c'est le navigateur Firefox, l'essayer au moins et ceci ne t'empêche pas d'avoir les 2 sur ton pc.
F6HBI
 Posté le 11/01/2005 à 11:10 
Petit astucien
Bonjour Punaise24, En allant dans la base de registre: -edition, rechercher "fourni par Planetis" tu peux modifier la chaine de caracteres sans probleme. il y a une fonction identique dans "Spybot" (Outils, Ajustements IE) Gérald
joluco
 Posté le 11/01/2005 à 23:07 
Petit astucien
Bonsoir Tlm, Sur IE cliquer sur outils, options internet, dans l'onglet général tapez l'adresse de la page de demarrage que vous voulez, cliquez sur appliquer et OK, et voila. J'espère que ça vous aidera. Au fait, puisqu'il vous dit qu'il veut garder IE donnez-lui une solution a son problème au lieu de lui proposer des navigateurs alternatifs, ce n'est pas ça qu'il demande. Ca devient une manie, chaque fois qu'il y a une question sur IE on vous propose un autre navigateur, a chaque question sur Windows on vous propose un autre OS, il faut arrêter, ou bien vous avez la réponse a la question posée et vous donnez la solution ou alors il vaut mieux s'abstenir. Je ne cherche pas la polemique, croyez-moi, mais c'est agaçant a la fin. Ceci dit, merci a ceux qui essaient de donner une réponse claire aux questions posées. Voila, c'etait mon petit coup de guele.[enerve] Mais sans rancune. [bigsmile] Bonsoir a tous.
clbugnot
 Posté le 11/01/2005 à 23:59 
  Grand Maître astucien
joluco a écrit :
Au fait, puisqu'il vous dit qu'il veut garder IE donnez-lui une solution a son problème au lieu de lui proposer des navigateurs alternatifs, ce n'est pas ça qu'il demande.
Bonsoir joluco Je suis assez d'accord avec toi : d'abord trouver la solution au problème posé par IE, parce qu'il peut en cacher un autre plus important ; ensuite proposer un navigateur alternatif. Mais le navigateur alternatif est vraiment une solution : [url="http://www.vnunet.fr/actualite/securite/bogues_et_correctifs/20050111010"]la preuve[/url].
Publicité
jb2513
 Posté le 12/01/2005 à 11:43 
Petit astucien
je confirme firefox j ai longtemps hésité a le mettre je croyais ke je ne comprendrais rien mais en 1 soirée je me suis fait o commandes 1 conseil essaie le en + tu gardes IE donc aucun souci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Supprimer Barre Goggle dans Internet Explorer 7
supprimer fichiers temp dans internet explorer 6
supprimer un activex dans internet explorer8
Supprimer Internet Explorer 8
SUPPRIMER internet explorer
erreur 53 dans : à propos de internet explorer 6
dans la barre d'internet explorer et options outil
erreur de script dans Internet Explorer
site dans internet explorer et firefox
Barre d'adresses dans Internet Explorer 6
Plus de sujets relatifs à Supprimer pub dans Internet explorer