| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai msn plus live, mais je ne trouve pas comment enlever la publicité en bas des contacts.
Quelqu'un peu me guider svp ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" | |||||||
Petit astucien | N'y a t'il pa une autre facon svp ?
j'ai du mal avec celle la | |||||||
Astucien ![]() | youn974 a écrit :
| |||||||
Astucien | salut lequel ouvrir et avec quoi, car ce sont des fichiers inconnus et impossible à ouvrir?? | |||||||
Astucien ![]() | papayou47 a écrit : RE: Click droit sur le fichier "hosts", ouvrir et tu utilises Wordpad. Tu sois obtenir un texte dans ce genre dans lequel tu rajoutes les deux lignes sitées plus haut: # Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. # # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP # pour Windows. # # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes. # Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse # IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace. # # De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le # symbole '#'. # # Par exemple : # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x 127.0.0.1 localhost Modifié par a_parisfr le 12/12/2007 10:57 | |||||||
Astucien | ok,mais quand je veux l'enregistrer,dans quel format dois je le faire ? en rtf,Unicode,MS-Dos ? car bien sûr si je l'enregistre en .txt,ça me dit que ça va supprimer le formatage du texte | |||||||
Nouvelle astucienne | Coucou je suis nouvelle et pas une grande douée mais j'ai essayé et ça fonctionne parfaitement... j'ai ouvert mon dossier dnas bloc not j'ai rajouter en bas les deux lignes et enregistrer et redemarrer msn et là.... genial Merciiii Ema | |||||||
Astucien | salut Ema et bienvenue sur PCA !! ben tu es plus douée que moi dans quel format l'as tu enregistré? et c'est quoi dnsa bloc note? j'ai le bloc-notes,word pad,mais pas dnsa | |||||||
Nouvelle astucienne | oops c'etait "dans" bon bah c'est simple tu suits ce qui a été ecrit c: ect ect tu click sur "host" te demande avec quoi ouvrir et tu choisi "bloc not" et moi tout en bas j'ai rajouté en faisant copier-coller les deux fonctions que l'on t'a donné Apres tu fais enregistrer Tu redemarres msn et voili
Ema | |||||||
Astucien ![]() | RE: Tu édites le fichier comme je te l'indique, tu fais les modif et ensuite "fichier/enregistrer" | |||||||
Petit astucien | J'ai copié collé, mais ca ne marche toujours pas ! j'ai toujours les publicité en dessous de mes contacts.
Il me semble avoir enlevé les pub d'une autre facon l'autre fois... (avec msn plus). Modifié par youn974 le 12/12/2007 15:29 | |||||||
Nouvelle astucienne | saute une ligne entre les dernieres fonctions et les deux fonctions a ecrire Ema | |||||||
Petit astucien | # Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
Astucien ![]() | RE: Cela ne marche finalement peut etre pas avec ta version MSN. Je sais que cette astuce fonctionne sur windows live messenger mais je ne connais pas MSN plus live. Il faut dire que pour ma part j'utilise Windows Messenger version 4.7, donc pas de probleme de pub
| |||||||
Petit astucien | Non j'ai la derniere version de windows live messenger,
plus live c'est un pluggin ! comme stuffplug3 etc. Modifié par youn974 le 12/12/2007 15:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|