> Tous les forums > Forum Bureautique
 Supprimer PUCES ? dans WordSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 17/02/2008 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

En fait ce qui c'est passé, j'ai installé un correcteur d'orthographe et tous mes anciens fichiers Word se retrouve avec cette saloperies , je ne sais pas ce que c'est? il semble que ce soit des puces ...

Modifié par Merens le 17/02/2008 12:13
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 17/02/2008 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

C'est un peu complexe, tapes dans le volet AIDE "supprimer balises"

tu auras une rubrique comme ceci

Supprimer des balises XML
  1. Dans le volet Office Structure XML, activez la case à cocher Afficher les balises XML dans le document.
  2. Dans le document, positionnez le pointeur de la souris sur une balise Début de Nom_de_balise ou Fin de Nom_de_balise.
  3. Cliquez avec le bouton droit et choisissez Supprimer la balise Nom_de_balise pour supprimer la balise sans supprimer son contenu.

Remarque Chaque élément possède une balise de début et de fin. Les balises peuvent être supprimées par paire uniquement.

Ensuite bien lire ce qui est dit

Merens
 Posté le 17/02/2008 à 11:58 
Astucien

re et bonjour Souris de service

çà commence mal, je ne sais pas ce que c'est Dans le volet STRUCTURE XML. et surtout ou çà se trouve ?

en fait ce qui c'est passé, j'ai installé un correcteur d'orthographe et tous mes anciens fichiers Word se retrouve avec cette saloperies , je ne sais si c'est des puces , balises ou quoi

sourisdeservice
 Posté le 17/02/2008 à 12:08 

Le volet office, c'est la partie de droite de l'écran qu'on obtient avec Menu Affichage Volet dans laquelle tu as en haut un petit triangle noir sur la pointe qui permet de choisir Options XML.

Si tu n'es pas certain que ce sont des balises, fais une copie d'écran/colle dans Paint/enregistre en format JPG et place ce fichier sur Imageshack et colle ensuite le lien (celui tout en bas) dans ta réponse en passant par l'icône "Moniteur" ou petit écran

Merens
 Posté le 17/02/2008 à 12:15 
Astucien

j'ai rectifié mon message d'origine.

c'est quoi passer par l'icone Moniteur ou petit écran, pour inserer 1 capture je passe par le petit arbre /insérer /modifier une image

Merens
 Posté le 17/02/2008 à 12:35 
Astucien

re, en fait j'ai trouvé la solution, c'est evidement simple maintenant, dans la barre de tache /Standard, en haut dans Word, il suffit de décocher comme ci dessous,et c'est solutionné, merci à tous.

Je ne sais pas à quoi cela sert , mais bon visiblement pas à grand chose..........

sourisdeservice
 Posté le 17/02/2008 à 13:27 

Re,

Insérer/Modifier une image Insérer/Modifier une image Insérer/Modifier une image Insérer/Modifier une image Insérer/Modifier une imageC'est vrai que ça ressemble à un arbre

En fait ces signes ne sont pas non plus des Puces mais des codes non imprimables qui indiquent les frappes au clavier telles que Retour paragraphe, retour à la ligne, tabulation, espces etc.

Cela te permet de voir et de supprimer plus facilement ce qui est inutile et perturbe parfois le fonctionnement de certaines commandes

Cette icône s'appelle Aficher/masquer

Dans Word, ils appellent cela MARQUES DE FORMAT (voir options/affichage)

Modifié par sourisdeservice le 17/02/2008 13:35
Merens
 Posté le 17/02/2008 à 13:30 
Astucien

merci Sourisdeservice et bon Dimanche

a+ sur PCA

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 49,99 €
49,99 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 49,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 89,99 € (44,99 € par caméra), 3 caméras à 111,99 € (37,33 € / caméra) et 4 caméras à 139,99 € (34,99 € / caméra).

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060) à 899,99 €
899,99 € 1099,99 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P40 qui passe à 899,99 € au lieu de 1099,99 €. Ce portable possède un écran FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H, 16 Go de RAM DDR5, un SSD 512 Go et une GeForce RTX 4060 8 Go 130W.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un PC adapté à tout : multimédia, jeux, ...

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 2720e (WiFi, USB) + 6 mois instant ink à 47,97 €
47,97 € 69,90 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2720e (WiFi, USB) à 47,97 € au lieu de 69,90 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Grâce à l'application HP Smart App, vous pourrez facilement imprimer des documents depuis votre mobile.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH32S17 au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Fauteuil de bureau ergonomique Noblewell à 68,80 €
68,80 € 140 € -51% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur le fauteuil de bureau ergonomique Noblewell qui passe à 68,80 € grâce à un coupon de 35 € à activer sur la page du produit et le code A2LYS7OC à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 140 €. Ce fauteuil imite la forme de la colonne vertébrale humaine, offrant le soutien parfait pour votre dos et votre cou, vous permettant de maintenir la bonne posture assise et de soulager la pression et la douleur dans le dos pour un usage quotidien. Appui tête, accoudoirs et soutient lombaire réglables en hauteur.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Supprimer des puces dans la bibiothèque des puces
Supprimer une page dans Word.
Supprimer un document dans word
Supprimer page blanche dans Word 2003
Supprimer l'adresse dans publipostage word
dans Word supprimer les majuscules automatiques
Supprimer les zones de texte d'Omnipage dans Word
Je voudrais supprimer ceci ..dans WORD 2007
Supprimer des colonnes dans word ???
Supprimer document dans word. ( résolu )
Plus de sujets relatifs à Supprimer PUCES ? dans Word
 > Tous les forums > Forum Bureautique