| ||||||||
Astucien ![]() | En fait ce qui c'est passé, j'ai installé un correcteur d'orthographe et tous mes anciens fichiers Word se retrouve avec cette saloperies , je ne sais pas ce que c'est? il semble que ce soit des puces ... ![]() Modifié par Merens le 17/02/2008 12:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est un peu complexe, tapes dans le volet AIDE "supprimer balises" tu auras une rubrique comme ceci Supprimer des balises XML
Ensuite bien lire ce qui est dit | |||||||
Astucien ![]() | re et bonjour Souris de service çà commence mal, je ne sais pas ce que c'est Dans le volet STRUCTURE XML. et surtout ou çà se trouve ? en fait ce qui c'est passé, j'ai installé un correcteur d'orthographe et tous mes anciens fichiers Word se retrouve avec cette saloperies , je ne sais si c'est des puces , balises ou quoi | |||||||
![]() ![]() | Le volet office, c'est la partie de droite de l'écran qu'on obtient avec Menu Affichage Volet dans laquelle tu as en haut un petit triangle noir sur la pointe qui permet de choisir Options XML. Si tu n'es pas certain que ce sont des balises, fais une copie d'écran/colle dans Paint/enregistre en format JPG et place ce fichier sur Imageshack et colle ensuite le lien (celui tout en bas) dans ta réponse en passant par l'icône "Moniteur" ou petit écran | |||||||
Astucien ![]() | j'ai rectifié mon message d'origine. c'est quoi passer par l'icone Moniteur ou petit écran, pour inserer 1 capture je passe par le petit arbre /insérer /modifier une image | |||||||
Astucien ![]() | re, en fait j'ai trouvé la solution, c'est evidement simple maintenant, dans la barre de tache /Standard, en haut dans Word, il suffit de décocher comme ci dessous,et c'est solutionné, merci à tous. Je ne sais pas à quoi cela sert , mais bon visiblement pas à grand chose.......... | |||||||
![]() ![]() | Re,
En fait ces signes ne sont pas non plus des Puces mais des codes non imprimables qui indiquent les frappes au clavier telles que Retour paragraphe, retour à la ligne, tabulation, espces etc. Cela te permet de voir et de supprimer plus facilement ce qui est inutile et perturbe parfois le fonctionnement de certaines commandes Cette icône s'appelle Aficher/masquer Dans Word, ils appellent cela MARQUES DE FORMAT (voir options/affichage) Modifié par sourisdeservice le 17/02/2008 13:35 | |||||||
Astucien ![]() | merci Sourisdeservice et bon Dimanche a+ sur PCA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|