| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis ce matin est apparue toute une liste d'adresses mails. Dès que je veux envoyer un mail et en entrant la première lettre du destinataire (pour sélectionner mon destinataire) j'ai tout plein d'adresses qui apparaissent ! Avant je pouvais les supprimer mais aujourd'hui impossible. Il y a bien à droite de chaque adresse une croix et en cliquant dessus on a cette phrase "suggestion supprimée de manière permanente" sauf que dès réouverture de la boite tout réapparait. Quelqu'un a connu cela ? Avez-vous la solution ? En vous remerciant. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je relance le sujet car depuis je n'ai toujours pas trouvé la solution. Apparemment elle existe pour d'autres boites mail mais rien pour Yahoo J'ai bien récupéré ceci mais cela ne fonctionne pas. Je clique sur la croix mais je n'ai pas l'étape 3 qui demande la confirmation de l'adresse mail. Merci d'avance si vous avez un moyen pour répondre favorablement à ma demande. | |||||||
![]() ![]() |
Même problème pour moi et j'attends aussi avec impatience une solution. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|