| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je travaille avec Word 2000. Un dessin étant toujours plus facile qu'un long discours ci-dessous la problématique : Modifié par knarf le 25/11/2007 00:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, choisis dans image shack le tout dernier lien pour nous mettre une image lisibble tu peux aussi mettre ton tableau sur cjoint com | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut sourisdeservice, C'est pas tellement la lisibilité qui compte. C'est le fait que sur la page du haut, le tableau s'arrête au deux tiers de la page et que la suite se trouve sur la page suivante. Comment faire pour que le tableau aille au moins jusqu'à la fin de la première page? | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Tes lignes sont probablement très grandes et Word ne coupe pas la cellule. Sélectionne ton tableau, puis menu Tableau, propriétés du tableau, onglet Ligne. | |||||||
![]() ![]() | Re, As-tu vérifié toutes les propriétés du tableau ? Sur ta 3e page, vérifie ceci: Supprimer les formats de pagination de votre texte, sélectionnez le paragraphe situé à la suite du saut de page indésirable, cliquez dans le menu Format sur Paragraphe, puis sur l'onglet Enchaînements. Si nécessaire, désactivez les cases à cocher Lignes solidaires, Paragraphes solidaires et Saut de page avant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour knarf, Vérifie comme le souligne m@rina que le fractionnement de ton tableau est autorisé.
D'autre part, tu dois aussi t'assurer que dans ce même onglet, la taille de la ligne ne soit pas fixe. Décoche la case pour laisser à Word le soin de décider automatiquement de la taille de ta ligne. Cela, combiné à l'autorisation du fractionnement devrait régler ton problème. Bonne chance. | |||||||
Petit astucien ![]() | Chers insomniaques et lèves tôt (pour un dimanche !!!!) Merci, merci à tous pour vos bons conseils -particulièrement à maîtresse sourisdeservice voilà mon problème est résolu grâce à vous.... Bon j'avais tout refait sur excel (l'angoisse du temps qui passe....et du problème qui reste) mais je voulais tout de même comprendre sur word. J'adore votre site et vous remercie de votre disponibilité. Modifié par knarf le 25/11/2007 16:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|