> Tous les forums > Forum Linux
 Supprimer Sauvegarde RescuezillaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nomadik
  Posté le 13/01/2022 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours tout le monde,

j'ai fait des sauvegardes sur une partition "" sdb1 sauvegarde linux "" de mon DD Externe avec Rescuezilla

cette partition va être pleine, je n'arrive pas à trouver comment supprimer les plus anciennes sauvegardes rescuezilla sur le DD externes ????

Je suis sur LM cinnamon 20.3

Merci pour votre aide

Modifié par Nomadik le 13/01/2022 15:50
Publicité
eliot3
 Posté le 13/01/2022 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pourquoi avoir créé des partitions sur le disque dur externe

Inutile de passer par Gparted pour virer des fichiers. Tu sélectionnes une des sauvegardes et la appuies sur la touche

Shift+ Suppr

Modifié par eliot3 le 13/01/2022 16:28
Nomadik
 Posté le 13/01/2022 à 17:01 
Petit astucien

eliot3 a écrit :

Pourquoi avoir créé des partitions sur le disque dur externe

Inutile de passer par Gparted pour virer des fichiers. Tu sélectionnes une des sauvegardes et la appuies sur la touche

Shift+ Suppr

Bonjour eliot3, j'ai créer une partition sur un DD externe, car je me suis dit si mon DD interne ne fonctionne plus, j'aurais les sauvegardes sur un DD Externe, (( il est vrai aussi si mon DD externe ne fonctionne plus que je perds tout ))

sur mon DD externe je n'arrive pas à supprimer les sauvegardes ???? je pensais pouvoir le faire avec rescuezilla ???

aug
 Posté le 13/01/2022 à 17:55 
Astucien

,

En ce qui me concerne, je ferais ceci:

clic droit sur le dossier Sauvegarde Linux, choisir "ouvrir en tant qu'utilisateur root", supprimer le fichier, fermer la fenêtre.

Nomadik
 Posté le 13/01/2022 à 18:50 
Petit astucien

aug a écrit :

,

En ce qui me concerne, je ferais ceci:

clic droit sur le dossier Sauvegarde Linux, choisir "ouvrir en tant qu'utilisateur root", supprimer le fichier, fermer la fenêtre.

Bonsoir aug comment tu faits pour "ouvrir en tant qu'utilisateur root" ?

eliot3
 Posté le 13/01/2022 à 19:11 
Astucien

Nomadik
 Posté le 13/01/2022 à 19:28 
Petit astucien

eliot3 a écrit :

Bonsoir eliot3 Merci beaucoup pour cette précieuse information une flèche de plus à mon arc j'ai pu supprimer mes vieilles sauvegardes, rien de bien compliqué faut encore le savoir encore merci beaucoup à toi et aug et ce forum.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
202,79 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 202,79 € livré
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 202,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows m'énerve alors je vais supprimer et installer Linux !!! 😝
Comment supprimer Thunderbird
Supprimer Mint 19.3 en dualboot avec windows 10 (MBR)
Clone sauvegarde Disque dur interne
Augmenter la partition sauvegarde LM du Disque Dur interne
Impossible supprimer dossier sur DD externe
Sauvegarde sous linux Mint
Sauvegarde.
Sauvegarde
Erreur sauvegarde avec back in Time.
Plus de sujets relatifs à Supprimer Sauvegarde Rescuezilla
 > Tous les forums > Forum Linux