× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer selection du compte a l'ouverture de XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minosubb
  Posté le 17/02/2010 @ 18:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Chaque fois que j'allume l'ordinateur, XP se retrouve sur l'ouverture du compte que je dois clicker afin d'arriver sur la fenetre avec les icones. pour precision je n'ai pas de multi compte.

Comment pourrais je faire qu'il bypass cette etape et aille directement sur la fenetre d'XP. enfin qu'il demarre normalement.

Merci

Publicité
minosubb
 Posté le 17/02/2010 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je viens de me rendre compte que la solution etait postée plus bas.

Donc si elle interesse quelqu'un autre que moi, je la reporte ici.

• Menu Démarrer
  • Clique sur Exécuter
  • Tape control userpasswords2 puis valide par Entrée
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne le compte en question
  • Décoche Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
  • Valide par OK.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,33 €Carte mère Gigabyte Gaming X B450 AM4 à 89,33 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion la carte mère Gigabyte Gaming X B450 qui passe à 89,33 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.  Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 et vous pourrez y installer un processeur AMD Ryzen 2xxx ou 3xxx. Il possède 4 slots DDR4 (jusqu'à 3600 MHz), 6 ports SATA 6 Gbit/s, 1 port M.2 PCIe 4x NMVE et 2 ports PCIe 16x. 

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SUPPRIMER un compte admin et le remplacer..!!
impossible supprimer compte gmail
pas d'ouverture compte la banque postale
Supprimer un programme en liste d'ouverture
supprimer un compte Gmail sur XP
Supprimer un compte utilisateur sous XP
thunderbird FAI ouverture compte principal
supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture
supprimer un compte invité déja activé
URGENT: echec ouverture compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à Supprimer selection du compte a l''ouverture de XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP