| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde et j'espére que vous allez bien. Mon probléme est dans le titre, comment supprimer mes traces dans word c'est à dire cacher tous les fichiers word que je viens d'éditer ou d'ouvrir. Merci de votre aide. Bonne journée.- | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour
| |||||||
Astucien | Bonjour,
Avec Ccleaner tu fais le ménage.
A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde et merci de votre aide. Moi je voulais avoir l'équivalent de ça : mais dans word 2007. Salutations.- | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Bouton Office > Options Word > Options Avancés > Barre de Montée-Descente, faire défiler jusqu'au 4ème niveau dénommé "Afficher" > reste + qu'a sélectionner le "0" dans la case "Afficher ce nombre de documents récents" > OK Ainsi Word n'affichera jamais les documents ouverts récemment dans son bouton office, mais par contre ces derniers seront toujours visible dans le fichier "Mes documents récent", pour les supprimés en fin de travaux rien de mieux que CCleaner comme proposé par Magnan. Modifié par riccat63 le 01/03/2011 18:29 | |||||||
Petit astucien | riccat 63 a écrit : Merci beaucoup pour votre aide. Ce que je cherchais justement. Bonne nuit et encore une fois merci.- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|