× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 supprimer son compte twitterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 09/09/2014 @ 05:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Comment supprimer un put de compte twitter ?

Il y a plus d 1 mois, je me suis désinscrit de mon compte et depuis 3 jours je recois 3 ou 4 message comme ça

Nous avons remarqué qu'un utilisateur a récemment essayé de se connecter à votre compte Twitter (@trucmuch) à partir d'un appareil ou d'un endroit inhabituel. Si ce n'était pas vous, modifiez dès maintenant votre mot de passe : https://twitter.com/account/begin_password_reset Si c'était vous, confirmez votre identité en utilisant ce code temporaire : aghd4g Vous pouvez aussi saisir ce code dans l'emplacement prévu pour le mot de passe lors de la connexion. Une fois votre identité confirmée, vous pourrez continuer à utiliser votre mot de passe actuel. Merci.
L'équipe de Sécurité Twitter

et la je ne veux surtout pas aller sur mon compte (qui devrait etre supprimé )

Donc comment me débarasser de twitter et ses mails ,

merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 09/09/2014 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Va falloir m'expliquer comment on peut supprimer son compte sans aller dans son compte (valable pour n'importe quel type de compte!)

Ducks03
 Posté le 09/09/2014 à 10:23 
Petit astucien

Bonjour mounbridge

Essaies cette procédure ici

a+

ZenJP
 Posté le 09/09/2014 à 11:27 
  Maître astucien

Ducks03 a écrit :

Bonjour mounbridge

Essaies cette procédure ici

a+

Dans ton lien, 1ère ligne :

Si vous n’êtes pas connecté à Twitter vous devrez vous identifier

Donc ce que je disais

mounbridge
 Posté le 09/09/2014 à 14:12 
  Astucien

re

Ducks03 : j'ai fait comme ndiquédans ton lien

ZenJP03: faut bien lire ;; Il y a plus d 1 mois, je me suis désinscrit de mon compte et depuis 3 jours je reçois 3 ou 4 messages

sous entendu que le jour ou je me suis désinscrit j'etais connecté à mon compte (suis vieux mais pas encore débile)

et mon probleme est qu'apres 40 jours je recois des mails et bien sûr je ne me connecte pas avec le passes qu ils me donnent

et donc je vais suivre la démarche de Duck03, c est à dire: courrier a Twitter France

merci

ZenJP
 Posté le 09/09/2014 à 14:23 
  Maître astucien

mounbridge a écrit :

re

Ducks03 : j'ai fait comme ndiquédans ton lien

ZenJP03: faut bien lire ;; Il y a plus d 1 mois, je me suis désinscrit de mon compte et depuis 3 jours je reçois 3 ou 4 messages

sous entendu que le jour ou je me suis désinscrit j'etais connecté à mon compte (suis vieux mais pas encore débile)

et mon probleme est qu'apres 40 jours je recois des mails et bien sûr je ne me connecte pas avec le passes qu ils me donnent

et donc je vais suivre la démarche de Duck03, c est à dire: courrier a Twitter France

merci

Le lien de Duck indique en 1er de se connecter sur le compte twitter !

Or tu dis à Ducks que tu as fait comme indiqué dans son lien (voir ci-dessus) et à moi que tu t'es désinscrit il y a plus d'un mois, faut savoir

Et je ne suis pas Zenjp03

Sur ce,

mounbridge
 Posté le 09/09/2014 à 14:32 
  Astucien

re

Monsieur ZenJP

Or tu dis à Ducks que tu as fait comme indiqué dans son lien (voir ci-dessus) et à moi que tu t'es désinscrit il y a plus d'un mois, faut savoir

1) je dis a Ducks que lorsque je me suis désinscrit IL Y A PLUS D' MOIS, j'ai fais comme indiqué dans son lien

mon bon j'ai la solution du courrier, donc c'est bon, je marque en résolu

cbockeler
 Posté le 12/09/2014 à 16:41 
Nouvel astucien

@Ducks

Bonjour,

J'ai exécuté la procédure comme indiqué. Ma demande de suppression semble avoir été prise en compte. Il ne reste plus qu'à attendre 30 jours sans me connecter sur mon compte Twitter.

Un grand MERCI et bon week-end à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 39,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 06 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 59,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 39,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
Je souhaite creer un compte twitter
Supprimer compte Google.
Supprimer un compte Facebook
supprimer compte gmail
Comment supprimer un compte
Supprimer un compte sur facebook
supprimer un compte dans Thunderbird
supprimer un compte live messenger
supprimer un compte msn