| ||||||||
Astucien | bonjour, Comment supprimer un put de compte twitter ? Il y a plus d 1 mois, je me suis désinscrit de mon compte et depuis 3 jours je recois 3 ou 4 message comme ça Nous avons remarqué qu'un utilisateur a récemment essayé de se connecter à votre compte Twitter (@trucmuch) à partir d'un appareil ou d'un endroit inhabituel. Si ce n'était pas vous, modifiez dès maintenant votre mot de passe : https://twitter.com/account/begin_password_reset Si c'était vous, confirmez votre identité en utilisant ce code temporaire : aghd4g Vous pouvez aussi saisir ce code dans l'emplacement prévu pour le mot de passe lors de la connexion. Une fois votre identité confirmée, vous pourrez continuer à utiliser votre mot de passe actuel. Merci.L'équipe de Sécurité Twitter
et la je ne veux surtout pas aller sur mon compte (qui devrait etre supprimé ) Donc comment me débarasser de twitter et ses mails ,
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Va falloir m'expliquer comment on peut supprimer son compte sans aller dans son compte (valable pour n'importe quel type de compte!) | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | Ducks03 a écrit : Dans ton lien, 1ère ligne : Si vous n’êtes pas connecté à Twitter vous devrez vous identifier Donc ce que je disais | |||||||
Astucien | re Ducks03 : j'ai fait comme ndiquédans ton lien ZenJP03: faut bien lire ;; Il y a plus d 1 mois, je me suis désinscrit de mon compte et depuis 3 jours je reçois 3 ou 4 messages sous entendu que le jour ou je me suis désinscrit j'etais connecté à mon compte (suis vieux mais pas encore débile)
et mon probleme est qu'apres 40 jours je recois des mails et bien sûr je ne me connecte pas avec le passes qu ils me donnent
et donc je vais suivre la démarche de Duck03, c est à dire: courrier a Twitter France
merci | |||||||
Maître astucien | mounbridge a écrit : Le lien de Duck indique en 1er de se connecter sur le compte twitter ! Or tu dis à Ducks que tu as fait comme indiqué dans son lien (voir ci-dessus) et à moi que tu t'es désinscrit il y a plus d'un mois, faut savoir Et je ne suis pas Zenjp03 Sur ce, | |||||||
Astucien | re Monsieur ZenJP Or tu dis à Ducks que tu as fait comme indiqué dans son lien (voir ci-dessus) et à moi que tu t'es désinscrit il y a plus d'un mois, faut savoir 1) je dis a Ducks que lorsque je me suis désinscrit IL Y A PLUS D' MOIS, j'ai fais comme indiqué dans son lien mon bon j'ai la solution du courrier, donc c'est bon, je marque en résolu
| |||||||
Nouvel astucien | @Ducks Bonjour, J'ai exécuté la procédure comme indiqué. Ma demande de suppression semble avoir été prise en compte. Il ne reste plus qu'à attendre 30 jours sans me connecter sur mon compte Twitter. Un grand MERCI et bon week-end à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|