> Tous les forums > Forum Multimédia
 Supprimer Sonic StageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fgondard
  Posté le 11/10/2010 @ 23:43 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

Le petit fils a sévi cet été sur l'ordinateur d'un ami et il y a laissé 3 Go de musique logés dans C:\Documents and Settings\All Users dont je viens de me débarasser. Mais il reste le logiciel Sonic Stage qui n'apparaît pas dans la liste Ajout / supression de programmes et pour lequel je ne vois aucun exécutable de désinstallation dans son répertoire.

Program Files contient également un répertoire Sony qui me semble lié mais dans lequel je ne trouve rien non plus sur une éventuelle désinstallation de quelque chose.

Je ne vais pas tarder à sabrer tout ça sans ménagement et à faire un nettoyage de registre derrière mais auparavant je suis prêt à tester toute sugestion pour faire ça plus proprement.

Merci d'avance.

FG

Publicité
koopa
 Posté le 12/10/2010 à 00:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}bonsoir,

http://www.sony.fr/article/id/1150907438497 C'est lié à sony c'est sur!

Pour la suppression... Si ce n'est pas dans ajout suppression ...moi j'ai tendance à utiliser l'explorateur pour voir tout les fichiers qui se rapportent à ce que je veux enlever!

Il y a sans doute mieux comme solution. A voir! {#}

fgondard
 Posté le 13/10/2010 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

C'est que j'ai fini par faire, supprimer sauvagement. Suppression des répertoires du logiciel dans Program Files, et dans Fichiers communs puis utilisation de Reg Cleaner pour détruire toutes les traces visibles dans le registre.

Ce n'est sûrement pas parfait mais à défaut d'autre solution ...

Merci d'avoir répondu.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 39,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sonic stage version 4.3
sonic stage
Sonic Stage
supprimer des artistes
Comment supprimer une partie d'un dvd à copier.
supprimer morceaux dans dvd
Comment supprimer des fichiers d'un CD?
mp3 clip sonic
Supprimer les paroles d'une musique
comment supprimer pluggin
Plus de sujets relatifs à Supprimer Sonic Stage
 > Tous les forums > Forum Multimédia