| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ouvre souvent beaucoup d'applications dans la barre des taches et j'aimerai un programme qui permet de ne pas afficher le texte de l'application dans la barre des taches, exemple j'ai actuellement chrome ouvert et le libellé est "forum PC Astuces..." je voudrai que par défaut ce texte ne soit pas affiché, est-ce possible ? programme ou modification de la base de registre je suis open Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne suis pas sûr que c'est de cela dont tu parles ... Clic droit dans la Barre des tâches, Paramètres de la barre des tâches. Dans les Paramètres qui s'ouvrent, aller à Combiner les boutons de la barre des tâches. Sélectionner Toujours masquer les étiquettes. @ + | |||||||
Petit astucien | Parfait merci pour les textes ! mais je ne veux pas que cela soit combiné et j'ai l'impression qu'il n'y a que cette possibilité, en soit je m'y ferai si pas d'autre solution possible | |||||||
Petit astucien | I a l'air génial ton programme ! même mieux que ce que je voudrai ! merci !!! | |||||||
Petit astucien | C'est vraiment une pure merveille ! | |||||||
Petit astucien | Programme of the year pour moi ! putain que cette barre de taches m'a pollué le visuel depuis toujours, ca devrait être intégré à windows par défaut !! Merci encore !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|