| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour de W 10 version 1607 (KB 3176936) du 28/9 dans la barre des taches, j'ai le nom du fichier ou du site consulté qui apparaît auprès des icônes chargées dans cette barre. Exemple : près de l'icône Firefox apparaît "Forum PC Astuces". Comment supprimer cette fonction ? Autre question : Comment personnaliser les couleurs, les polices, les barres actives et inactives, etc .... comme sous W 7 ? Cette version de Windows est vraiment incontrôlable.... Merci. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par crozarg
Modifié par elle le 01/10/2016 20:54 | |||||||
![]() ![]() | Pour ta première question, clic droit sur la barre des tâches > Paramètres > au niveau de "Combiner les boutons de la barre des tâches" choisis "Toujours masquer les étiquettes" : Modifié par MJo54 le 01/10/2016 23:06 | |||||||
Petit astucien | Merci de la solution pour la barre des tâches : ça marche. Mais pour personnaliser les couleurs, je précise que je demande comment accéder à un menu qui me permet de choisir les couleurs des barres actives et non actives, choisir l'épaisseur des barres horizontales et verticales, les polices de caractères, etc. comme on pouvait le faire facilement sous les anciennes versions. Le chemin que vous me proposez c'est pour régler et étalonner les couleurs de l'écran. Je sais choisir la couleur de l'arrière-plan mais pas personnaliser. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Pour les polices de caractères, c'est possible. Pour le reste, je ne sais pas. Panneau de configuration\Tous les éléments du Panneau de configuration\Affichage | |||||||
![]() ![]() |
Utilise Winaero Tweaker; http://winaero.com/comment.php?comment.news.1836 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous de votre collaboration | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|