> Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer totalement Internet ExplorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minibal
  Posté le 31/03/2007 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ^^

Je voudrais savoir comment supprimer totalement IE, j'ai supprimer IE7 car il y avait un probleme mais j'ai maintenant IE6 et je ne sais pas comment l'enlever ^^

Merci beaucoup

Publicité
adamtifrice
 Posté le 31/03/2007 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour à mon humble avis tu devrais quand méme le conserver ne serait ce que pour faire les mises à jours windows update de sécurités enfin je crois .... salut
mic50
Astucien

Bonjour,

A mon avis ne l'enlèves pas tu vas vers de gros problèmes, tu le laisses et installes mozilla.

@+

Anonyme
Nouvel astucien

Hello minibal,

Si tu veux destabiliser Windows... supprime-le ! Mais ce serait une erreur.

Phobos
 Posté le 31/03/2007 à 14:19 
Astucien

minibal

I.E est un pilier de L'O.S XP, et l'enlever, même si tu ne l'utilises pas, serait une erreur qui fragiliserait ton système...

d.jm
 Posté le 31/03/2007 à 14:26 
Astucien

Salut,

si toutefois tu persistes dans ton idée :

IEradicator

toptitbal
 Posté le 31/03/2007 à 14:32 
Astucien

Bonjour minibal

Même réponse : n'essaie pas de le supprimer. Comme le dit adamtifrice, il est indispensable pour les mises à jour de Windows. Installe firefox si tu préfères et déclare-le comme navigateur par défaut.

jdl68160
 Posté le 31/03/2007 à 17:05 
Astucien

Bonjour

ne pas supprimer IE

en effet comme la dit Phobos:

I.E est un pilier de L'O.S XP

il gère aussi Windows exploreur et toute la navigation interne au PC, ce qui déclancherai des problèmes d'ouvertures de fichiers, dossiers, partitions ou lecteur

et donc :

casse noisette:

Si tu veux destabiliser Windows... supprime-le !

CELA EST VRAI POUR TOUTES LES VERSIONS DE WINDOWS DE 3.xx à VISTA en passant bien sur par W95 / W98 / ME / 2000 / XP.

@+++

tekinou
 Posté le 31/03/2007 à 17:19 
Astucienne

Bonjour tout le monde

Clair virer IE meme si on utilise un autre navigateur c est le suicide du systeme.

Juste une precision pour qui serait tenté d essayer IEradicator ===> par curiosité j ai regardé ce qui etait mentionné dans le lien et c est bien precisé d entrée qu il en faut pas s en servir sous WIn2000 pack2 et + ou XP

ok pour Windows 95, Windows 98, Windows 98 Second Edition, Windows Millennium and Windows 2000(sr1).

Maintenant c est au risques et perils de chaque utilisateur

Publicité
minibal
 Posté le 31/03/2007 à 18:50 
Petit astucien

Bah je crois je je vais le garder ^^

Mais par contre sur MSN par exemple quand je veux voir mes messages (en cliquant sur l'icone où il y a l'envellope), il me mets ma messagerie sur IE et ej voudrais la mettre sur un autre navigateur.

Comment faire merci ^^

a_parisfr
 Posté le 31/03/2007 à 18:54 
Astucien

Salut,

Un conseil, si tu veux virer IE pas de problème mais alors vire aussi Windows

tekinou
 Posté le 31/03/2007 à 19:07 
Astucienne

Minibal ,

bonjour,

la reponse à ton probleme sur le forum de Firefox ===> regarde ici comment ouvrir MSN avec Firefox.

minibal
 Posté le 01/04/2007 à 03:35 
Petit astucien

tekinou a écrit :

Minibal ,

bonjour,

la reponse à ton probleme sur le forum de Firefox ===> regarde ici comment ouvrir MSN avec Firefox.

J'ai pas tout compris là ^^' J'ai cliquer sur Ici, j'ai lu mais pas tout compris

Fauve16
 Posté le 26/09/2012 à 16:05 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je suis news, sur ce forum,

pas trop noob en informatique...(quoi que vue ce que je vais ecrire) certain vont ce dire suis noob :D ;-)

mais là j ai déposer les armes j'ai même eu l'intervention d'un conseiller microsoft ie qui n'a pas réussi donc il me semble que c est mission impossible, je veux réinstaller internet explorer mais ce navigateur me donne du boulot, car visuel il n'existe mas revo uninstalle ne trouve pas de "trace" mais mon système enfin sa mémoire ne la pas digéré il vie en lui !! dès que j'ouvre internet exploreur la fenètre s'ouvre puis disparait en moins de 5 secondes (ça fait un an que je bataille dessus )...quen je veux l installer l'allerte me dis que j ai une version plus recente ...bin oui mais je voudrais bien savoir ou elle se cache cette version donc ma question dans démarrer ==> rechercher==> register si je selection "internet explorer" toutes les clés ont été effacer ne reste que celle par defaut" mais si je supprime "internet explorer depuis register en cliquant droit qu'est ce que ce geste pourrait provoqué? aurais je une chance de résoudre mon problème ? je suis douée pour écrire des tartines mais côter lecture là j'ai une grande flème car beaucoup m'ont malheureusement répondu les même tartines que j'ai déjà effectuer au par avant ... donc essayons d'aller à l'essentiel ...sans me dire fait un recovry du pc "comme sortie d'usine " car là je pète un plomb !! j'aurais tout mes serveur à refaire mes site web que j'héberge serait obolète mes fichier partager pour le taff seraient interrompus donc ça provoquerais pas quelque chose d'agréable et utliser mozilla ou google chrome oui mais dans ma proffession certaine application sont utilisable qu avec ie (la poisse) ....c'est la misère après j'avais pensée à une drôle de solution complètement merdique il me semble ( prendre ie d un autre ordinateur en copier toute les données et les installées sur l'ordi ceci dit ce là fonctionnerais il !! et dans ce cas quel programme pourrais recopier les données internet explorer pour les re copier après ....?

Alors si vous avez un miracle à me proposer je suis toute ouie :-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Supprimer Internet Explorer 8
SUPPRIMER internet explorer
supprimer l'icone Internet explorer du bureau
est-il possible de supprimer internet explorer
Supprimer Barre Goggle dans Internet Explorer 7
supprimer fichiers temp dans internet explorer 6
comment supprimer internet explorer et outlook exp
Internet Explorer: supprimer un mot de passe?
Supprimer totalement Norton Internet Secutity ?
Supprimer les liens d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à Supprimer totalement Internet Explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP