× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 supprimer tous les mails sur le serveur hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
reglisse34
  Posté le 16/07/2010 @ 22:10 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

je viens vers vous après avoir fait multiples recherches, mais je n'ai pas trouvé la solution, peut etre il y en t'il pas ou plus, car il me semblait qu'à l'époque on pouvait supprimer d'un coup les mails sur les serveur par le biais d'outlook.

J'ai essayé avec Outlook 2007 et Windows live mail 2009, mais rien n'y fait, j'ai décoché la case "ne pas faire de copie sur le serveur", cela n'a pas l'air de fonctionné.

Mais ce que je veux surtout c'est supprimé mes anciens messages, et là je ne sais pas non plus si en les supprimant ça les enlève du serveur.

Voila si vous avez la solution, je suis preneuse.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
mipierre
 Posté le 17/07/2010 à 00:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir et bienvenue sur les forums de PCAstuces.

Si tu veux supprimer tes messages, tu dois aller sur ton webmail et les supprimer.
C'est la solution radicale.

Modifié par mipierre le 17/07/2010 00:37
reglisse34
 Posté le 17/07/2010 à 08:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

bonjour mipierre,

En fait ça fait un moment que je n'étais pas retournée sur mon compte et j'ai tellement de messages que les supprimer manuellement, meme en selectionnant par page, j'y passerais beaucoup de temps. Enfin c'est peut etre ce que je vais devoir faire si pas d'autres solutions.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
22,12 €Répéteur WiFi TP-Link RE200 AC750 Dual-band à 22,12 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE200 AC750 Dual-band qui passe à 22,12 €. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 35 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer contact Hotmail
Blacklist : Le serveur smtp.laposte.net refuse mes mails
Mails hotmail et boite mails orange
supprimer mails messagerie free
impossible supprimer mails incredimail
supprimer beaucoup de mails sur thunderbird
Surprise : Outlook.com / Hotmail a désormais un serveur IMAP !
Surprise : Outlook.com / Hotmail a désormais un serveur IMAP !
Supprimer des mails de mon téléphone à partir de mon ordinateur
je reçois tous mes e-mails en double dans Outlook
Plus de sujets relatifs à supprimer tous les mails sur le serveur hotmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux